Balancelle, transat sur Shanghai ? Livraison La redoute, les 3 suisses ?

elis

Membre Bronze
20 Sept 2010
27
0
26
Bonjour,

Je cherche à acheter une balancelle évolutive (pouvant devenir transat). Mes recherches ici n'ont rien donné (mothercare, toy's...). Savez-vous où il y en a ? Sinon, je pensais à me la faire livrer de France (la redoute, les 3 suisses). Est-ce que quelqu'un a l'habitude de se faire envoyer des choses par ces organismes.
Merci d'avance,
Elis.
 
bonjour, il n'y a que la redoute qui livre en France, les 3 suisses ne proposent pas ce service.
La livraison de la redoute est assez rapide, peu couteuse, voire quasi gratuite (les articles sont detaxes au prealable donc le prix de la livraison correspond plus au moins au prix des taxes).
Je n'ai jamais eu de probleme avec eux. J'utilise toujours un code de reduction trouve sur le net et meme les cadeaux arrivent a bon port.
C'est une excellente solution de depannage, la seule chose etant que l'on ne puisse pas retourner les articles comme en France, mais pour un achat du type balanacelle, pas de soucis.
Isabelle
 
Bonjour Elis,

Est ce que tu as regardé au Grand Gateway (3eme etage) ou au Brand Mall? il me semble en avoir vu.. Sinon, effectivement, si on pouvait se faire livrer de France, ca serait top!

@isabelle:
Tu veux dire qu'il n'y a que La Redoute qui pourrait livrer de France vers l'etranger? dans ce cas, combien de temps ca prend et par quel societe passe t il (chronopost,etc..)?

a bientot
 
Bonjour. Oui, j'ai regardé. Il y a quelques transats qui ont une position balancelle, mais pas de véritable balancelle. Et il n'y a pas beaucoup de choix.