Balade en moto

Pautal

Dieu
23 Déc 2006
1 276
417
128
Shanghai
Bonjour,

Je recherche des partenaires pour faire des balades en moto, J habite shanghai, et je suis possesseur dune 400cc. Donc si d autre motard sont interresse, pour faire des virees a plusieurs. Contacter moi.

Merci. et bonne route.
 
Toi tu m'interesses !!!! Etant motard mais sans monture...
ICi j'ai abandonné l'idée de roulé en deux roues à cause de la façon de conduire plus que dangereuse des chinois.
Je pensais sinon essayer de trouver un circuit pour m'éclater...
 
Beaucoup d'allemand et ricain ont des machines de circuit, et vont faire des run sur le circuit de shanghai.
 
j apprehendais mais Finalement c est beaucoup plus facile que j imaginai, il faut cependant etre 3 time hypervigilent.
 
et puis ici sur HZ pour acheter une moto c'est une vraie galère... et ca coute un bras et une jambe avec
 
Moi je l ai acheter 21000rmb neuve, chez le concessionaire , avec la plaque du Zhejiang. seule limitation je ne peux pas aller a l interieur de l 'inner ring a puxi, partout ailleurs ou cela est autoriser au moto pas de soucis.
 
Moi je l ai acheter 21000rmb neuve, chez le concessionaire , avec la plaque du Zhejiang. seule limitation je ne peux pas aller a l interieur de l 'inner ring a puxi, partout ailleurs ou cela est autoriser au moto pas de soucis.
Et t'a acheté quoi comme 400?
 
Shineray Scrambler. la version chinoise de la MASH scrambler.
 
ha oue donc une copie chinoise coute déjà autant... j'imagine pas le prix d'une yam ... j'attendrais de partir de Chine pour me remettre à la moto je crois...
 
les 250 ninja sont a ce prix la , chez le concessionaire a cote de chez moi.
 
. seule limitation je ne peux pas aller a l interieur de l 'inner ring a puxi, partout ailleurs ou cela est autoriser au moto pas de soucis.
Tu es sûr de cela?
Il me semble que l'interdiction porte sur tout l'intérieur de l'OUTER RING, pas seulement l'inner ring....
 
Les seules motocyclettes dignes de ce nom c'est ceci ( Notez que j'ai mis en avance un modele moderne pour ne pas passer pour un vieux crouton ) Triumph et Bsa sont egalement des legendes ...
... Barbour , Cromwell et Climax cela va de soi ....
Mais par honnetete j'ai roule avec des allemandes et japonaises egalement !

norton commando.jpg
 
Je suis preneur ! Je retrouve dans 10 jours ma vieille ZZR 1100 de 92 (acheté special pour combler le manque au retour en France, je perds pas de sous) tous les ans depuis 3 ans maintenant mais si je peux tourner la poignée droite sur un circuit j'achète !!!!!!!!!!!
 
Coluche est mort il y a pile 30 ans ... en moto
Je veux pas refroidir votre ardeur, mais faites attention à vous :)
 
Salut ,

j ai un 300cc gn custom - Je suis tres tres tres partant de rouler.

je voulais aller a la plage de SH demain matin, depart vers 9h30 > c est environ 1h30 de route. Ecrivez moi un MP avec vos wechats, on fait un group et on va ensemble.

j habite vers zhongshan park, dehors de l inner ring. C est interdit de rouler avec toute plaque hors shanghai a shanghai. Shanghai A et Shanghai B peuvent rouler dans le inner, C dans le outer .... et ainsi de suite. Quand ils te choppent c est 200rmb + 3 points.


J espere tres fortement a demain alors!

yr
 
Salut Yves je vient de t envoyer mon wechat , un peu tard pour hier.