Baiser Mortel

Malong

Membre Gold
16 Fev 2007
102
0
56
France
:love:

Alors voilà la news, attention un train peut en cacher un autre !

Reuters - Jeudi 27 septembre, 11h17
SHANGHAI (Reuters) - Une Chinoise a fait passer de vie à trépas son amant qu'elle croyait infidèle en lui faisant avaler au cours d'un baiser une pilule de mort-aux-rats, rapporte jeudi le Shanghai Daily."Le couple s'était fait la promesse que si l'un des deux trompait l'autre, il devait mourir", explique le quotidien.
Mais la pilule n'est pas passée auprès de la justice chinoise qui a condamné Xia Xinfeng à mort pour son geste.

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
3 788
1 533
173
et ils persistent à dire que c'est nous les romantiques...

Poumy

Membre Gold
C'est terrifiant ! Comme cela a t-il pu arriver ?
En plus la chinoise croyait qu'il le trompait, elle n'etait pas sure vu que c'etait des suppositions. Elle l'a quand meme empoisonne. Je trouve que des promesses de ce genre, ca donne froid au dos.

U

usr20110922

Guest
sacre shanghaienne

Si la chinoise commencait a avoir des doutes, c est que son copain a du probablement coucher avec la moitie de shanghai .

Maintenant qu'elle l'a tue , elle est bien arrange maintenant ...

dianhai04

Membre Silver
23 Oct 2005
86
0
51
Le mec a bien du s'en appercevoir, t'avales pas n'importe quoi n'importe comment, donc je pense qu'il etait consentant pour la punition...

En tous cas si c'est vrai, c'est ouf.

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
3 788
1 533
173
ou alors elle a voulu se suicider parce qu'elle l'avait trompé.
Lui, la voyant endormie, a joué au prince charmant et à la belle au bois dormant, et lui a piqué par mégarde le bout de pomme empoisonnée... (heu, oui, je mélange un peu tout...)

Plus sérieusement, je croyais que pour y passer en avalant de la stricnine, il fallait qu'il y ait une dose trop peu discrète pour passer dans un baiser de cinéma...

AzazeN

Membre Gold
23 Oct 2005
126
0
61
46
Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Ca me fait penser au film "l'empire des sens" ou la fille tue son amant apres lui avoir coupe le s...x...

Mais c'est un film...

c est plus qu un film, c est une histoire vrai tres cher.... a par le coup de l oeuf qu est pas vrai, sinon elle lui a bien ccoupe la bistouquette et a fini en taule

Malong

Membre Gold
16 Fev 2007
102
0
56
France
Dans ce genre de fin je préfère celle d'Un jeu d'enfant, au moins ils sont deux à y passer anim_calinet comme c'était beau !