Allez et en plus je détaille le conseil digne du routard. Une fois à la gare de beidaihe, prenez le bus n°5, à un moment donné vous circulerez entre la côte et les résidences des membres influents du parti (à ce moment vous ne croiserez aucune autre voiture) puis vous prendrez sur la gauche une rue qui monte. Descendez au deuxième arrêt et faites 50m en montant vous trouverez une sympathique chinoise qui propose un hébergement à très bon tarif (35yuan par nuit après négoce)
En bas de la côte (10min) vous avez la mer.
Bon voyage!!!
Testé et approuvé ! merci pour le plan ! Surtout que certains hotels n'acceptent pas les étrangers (du moins celui qu'on a essayé)
La logeuse etait tres étonner de nous voir arriver en cette saison et , heureusement son fils a réussi a mettre le chauffage !
La mer donc , petite plage , pas de grosse vague, des maisons toutes neuves pas encore habitées tout le long du littoral .
Une ville touristique, dont tout une partie nouvellement construite et non utilisée dans un style russo germano dynsey pour accueillir les touristes russes ; bcp de sunepmapket et autres magazins aux enseignes russes.
Juste au dessus de la logeuse une rue avec un marché tres sympathique (ambiance chine traditionnelle avec poulets lapins, etc ).
En dessous le long de la plage un resto club qui s'illumine de plein de néons et passe une musique tres club russe (dance) , mais je n'ai pas testé.
Attention pour les trains ,il y a les normaux (qui mettent 5h ) les trains rapide 3h et les trains supers rapides tgv 1h30.