1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bah!! tout ça c'est des trucs de filles :)

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut les filles!

Alors, voici mes ptites questions du jour..

Vous faites vous teindre les cheveux sur Shanghai: chez un coiffeur ou en achetant des ptites boites toutes pretes a l'emploi?
    Je suis rousse mais malheureusement pas au naturel, et ça s'entretient ces ptites betes la!

En ce qui concerne les serviettes hygieniques, avez vous trouvé par hasard des marques sympa qui pourraient remplacer la marque euh... "TOUJOURS"? C'est pas un caprice de fille, juste une question d'intolérance, mes fesses qui aimeraient rester sans boutons hihihihi (avouez que c'est qd meme plus sympa!)

Euh, ensuite c'etait kwaaa deja??... Ahhhhh vi :eek:
    Trouve t on des cremes dépilatoires? On m'a dit que les chinoises n'en avaient pas besoin... J'emporte mon epilateur en dépanage, mais si je rate le coche, je suis mal!.... aieuuuuu!! :smile:

Bon j'ai encore plein de questions idiotes, mais je m'arrete la pour le moment, dou-ce-ment...

ps: Plus que qq semaines avant le depart, c'est les ptits coups dflippe a répétition!!

bises!

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum ** CLIQUEZ ICI **. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. huisi

huisi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    kikoo

j`ai cru voir des teintures pour cheveux en supermarche mais de la a savoir ce que ca vaut...ben je sais pas je ne me teint pas les cheveux :p

sinon en ce qui concerne les serviettes, tu n`auras jamais autant le choix qu`en Chine, la premiere fois que j`ai vu le rayon je suis rester scotchee o_O
    cela dit j`ai pas encore teste toute les marques lol

alors pour terminer, les cremes depilatoires...et la je dis STOOOOP!!!! non aux idees recues
    ok les asiatiques ont une pilosite souvent moins developpee que celle des europeennes mais elles s`epilent sisisisi je suis en colloc avec des chinoises et on partage la meme salle de bain et oui nous avons toutes les memes problemes de poils yes!!! enfin un peu d`egalite en ce monde muaaah (hum desolee, trop bu de cafe ce matin @_@)
    donc pour l`epilation, je suis pas certaine que tu trouves ce qu`il faut a la superette du coin ( a la mienne en tout cas il y a pas) mais en supermarche y a ce qu`il faut et au pire, il y a carrefourt...:p

3. Poumy

Poumy Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2006
    Localité:
    Before In the South of China and actually in Bangk
    Ratings:
    +0 / -0
    Questions- reponses

Je te reponds en rouge ci- dessus.

Partager cette page