1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bagarre dans un avion (et sous-titres appropriés) ;-)

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 6 Mars 2014.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    j'ai le même problème la page qui charge pas ou alors page blanche perte de connexion uniquement avec bc

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Idem... Que BC.
    Y a peut être trop d articles du Monde, Orang ;)

3. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Alors c'etait donc pour cela. Personnelement je suis une balance, quand ils font cela au moment du decollage ou bien de l'atterissage j'appelle l'hotesse pour cafter. L'autre jour j'ai fait cela pour un bon vieux mingong du Sichuan qui etait coince a cause d'une tanche devant lui et il etait super heureux.
    Pareil si je les vois jouer avec leur portable, j'appelle l'hotesse et je les montre du doigt.

• J'aime J'aime x 5
  4. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Arf, les voyages en avion en Chine... quand l'hôtesse dit bien qu'il faut pas se lever ni allumer les phones portables et que tout le monde se lève pour prendre ses bagages pour.. attendre dans la rangée, et qu'on entend plein de portables s'allumer... J'ai envie de *RAAAAAAH*

Ah y'a aussi les mecs qui regardent leurs séries télé/jouent sur leur ipad sans les écouteurs. bah ouiiii, tout le monde a envie de se taper une putain de série coréenne à la con ou entendre les "vrooooms" de leur jeu de bagnoles...
    Bon après on retombe dans les discussions sans fin sur les personnes qui se croient chez elles dans les transports en commun.

5. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    En parlant de transport en commun, ami shanghaiens, cantonais ou de n'importe ou tant qu'il y a un metro, vous aussi vous avez le droit depuis plusieurs jours a l'entree des stations une fouille genre security check d'un aeroport? La pour le coup il faudrait faire une queue de 15min a la deboche pour entrer dans la station, du coup mon civisme part en cacahuete et je fais le laowai qui comprends rien pour gruger la queue (dieu sait pourtant que je ne gruge jamais de queue).
    Est-ce que dans Pekin pour la fete du parti annuel de debut mars ou bien vous aussi dans les autres ville sy avez le droit?

6. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Bizarre, à Shanghai, jamais fouillé quand je prends le métro

Partager cette page