Badminton

pfelelep

Membre Silver
23 Oct 2005
27
0
51
Bonjour a tous,

Etes vous interesse pour jouer ?
je connais plusieurs lieux en simple ou double
Garcon ou fille
possiblite de mixer ping pong et badminton

l avantage avec ce sport, c est qu il est tres fun meme si on est debutant
 
Et bé!
Quelqu'un connaitrait il au moins un terrain de bad?
Je dis ça comme ça..sinon j'ai un hall d'immeuble assez large..avis aux amateurs!
 
badminton today

Ok, on appelle pour reserver un cours aujourdhui
horaire precise apres le repas
il nous faut 2 personnes, un homme et une femme pour equilibrer et faire double mixte

niveau tres moyen

terrain de table tennis dispo a cote
mon tel 15900906757 pour confirmer
 
Je serais tres intéressée par la pratique du badminton ; je viens d'arriver à
Shanghai et je suis en train de me rouiller grave.
J'ai deja pratiqué cette activité en vacance de temps en temps ; donc je ne pense pas que j'ai un super niveau mais j'ai une super envie de me bouger alors...
Je suis du coté de Xujiahui.
 
Hello,

je suis aussi du coté de Xujiahui tout près du stadium à 15 minutes. Où se trouve les terrains de badminton? à coté du stadium?? Moi je ne l'ai jamais vu, pourtant des fois, je vois des gens dans le coin avec des raquettes de badminton.

Bref, je suis preneur pour toutes infos (lieu, prix). Puis ça me dirait bien de jouer aussi (niveau moyen, homme).

Contact par MP, je transmettrais mon numéro de tél.
 
Hello,

Ben, tu poses là une bonne question, je ne sais pas ou se trouve les terrains
mais je suis sure qu'il y'en a...
Un collègue à mon compagnon m'a confirmé qu'il y'en avait.
Je vais essayer de me renseigner et ensuite on se contacte en MP.

;)
 
Au fait, letcheu, pfelelep, Rec, coffetong : cela vous va Xujuihai comme lieu de pratique du bad ?
:dsl:
 
Bonjour,
Desolee je prends la convers en cours car j'etais en vacances...))))
Ca me dirait bien de venir faire du Bad avec vous... Donc si vous avez deja fixer un RDV et qu'il vous manque une joueuse je suis preneuse ! J'habite a cote du Nova Bar !
A plus tard,
Alexandra
 
Hello,

je suis allé faire un tour du coté du stadium (XuJiaHui). Et il y'a bel et bien des terrains de badminton.
de 9h à 18h : 25 Kuais / heure
de 18h à 22h : 40 Kuais / heure
autres jours et jours fériés : 40 Kuais / heure.

Il se situe entre les deux stades en fait. Lorsque vous prenez la sortie de métro 2 du Stadium (Line1) vous tournez sur votre droite, puis rentrez vers les stadiums. Là vous vous dirigez près de l'entrée n°3 pour accéder au stade, vous avancez tout droit, vous verrez un bâtiment blanc.beige sur votre droite, 5 m de haut, avec des rideaux rouges.

MAIS, les nanas m'ont dit qu'ils fermaient à partir d'aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre (je leur ai demandé jusqu') quand, elles ne savent pas) doh

Voilou. S'il y'a d'autres terrains sur Xu Jia Hui, faites le moi savoir SVP dieu
 
Pas de panique, j'ai un autre plan sur Xujuihai. :p



Apparemment, il y'aurait une possiblité au Sport Hotel situé au
15 de Nan Dan Lu.
Il semblerait que les prix soit moins cheres avec des cours plus
adaptés.
Moins chere pour des meileurs courts, j'y crois pas trop mais
il faut que j'aille vérifier ça ce soir.:siffle:


Bon, récapitulons.
Nous avons :
letcheu, pfelelep, Rec, coffetong, Sabakekutete, cosima, Alexandra15
et moi même qui sommes intéressés.
Je ne sais toujours pas si le site de Xujuihai intéresse tout le monde ?
Cela dit, on pourrait faire en sorte de tous se rencontrer non ?
En double et/ou en simple ?

A+
 
Merci de l'info, j'attends avec impatience la suite.

Pour ma part, je suis à Xu Jia Hui, et je ne serais pas trop chaud pour bouger de mon quartier. Surtout que je vais surement pratiquer le soir en semaine, plutot que le week end.

Je sais jouer en simple/double, niveau moyen. (non classé)
 
Je préfèrerais rester dans le quartier de Xujuihai, c'est hyper pratique pour moi...
T'es sure d'avoir un partenaire dans ton quartier alors !!anim_grin

Mais, si des rencontres s'effectuent ailleurs à une distance résonnable de mon
domicile, je ne dis pas non...
bouss
 
bad

Pour ma part je n'habite pas à Xujiahui, mais ça ne me dérange pas du tout de bouger, à Xujiahui ou ailleurs.
Comme on est 8 apparemment intéressés pour l'instant, peut-être que pour une 1ère fois, on peut faire 2 doubles, histoire de se rencontrer tous et de voir un peu les niveaux de chacun aussi...qu'en pensez-vous??content2
 
Salut,

je fais un peu de bad depuis que jui sur Shanghai et ca m'interesserait aussi de me joindre a vous mais bon ca ferait 9 joueurs alors pas trop pratique, je sais pas...
Sinon a cote de chez moi ya des terrains. C'est juste a cote de Carrefour Gubei. C'est 45kuai/heure a toute heure.
Si ya des gens motives pour jouer un soir, contactez moi.

A+.