Badminton

Bonjour tout le monde!

J'avais un peu laché le post mais je reviens en force pour vous proposer un bon plan bad!
c'est pas cher, bien, ça ouvre tard, et c'est à jiaozhou/changchou lu je crois.
Bon il faut connaitre pour trouver l'entrée..mais si il y a des gens motivés (je sais pa moi ce soir par exemple; envoyez un message!)
 
le badminton

bonjour je suis française j'habite le nord de la france et je suis a l'université je recherche des information sur le badminton en chine pour un devoir!
je voudrais savoir pourquoi les chinois aiment autant ce sport, comment est-il devenu populaire? J'aimerais savoir tout ce qui concerne le badminton et les chinois si vous avez des information je vous pris de bien vouloir me les envoyer a l'adresse suivante zakhira5982@hotmail.com merci et j'espère a biento.
 
woh, comment beaucoup de gens s'intéressent au badminton, je suis chinoise, en tt cas, j'aimerais bien faire le badminton en semaine le soir, vendredi par example.
email : coffeetong@sohu.com
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde!

J'avais un peu laché le post mais je reviens en force pour vous proposer un bon plan bad!
c'est pas cher, bien, ça ouvre tard, et c'est à jiaozhou/changchou lu je crois.
Bon il faut connaitre pour trouver l'entrée..mais si il y a des gens motivés (je sais pa moi ce soir par exemple; envoyez un message!)
ça veut dire quoi "tard"
parce que moi je finis de bosser autour de 21h...
 
Bonjour,

Fraîchement débarqué à Shanghai, je serais ravi de jouer avec vous. Le Sports Hotel me conviendrait très bien, puisqu'il est tout près de mon futur domicile (Arcadia dans Xujiahui). Mes disponibilités sont les soirs de la semaine après 19h, ainsi que les week-ends. Merci et à bientôt, j'espère,
 
Moi aussi moi aussi!!

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Shanghai et moi aussi j'aimerais me joindre a un groupe de badminton... simple ou double... je suis pas difficile...

S'il vous manque une joueuse ou une partenaire, n'hesitez pas a me contacter stephanie_suor@yahoo.fr ... j'habite sur Huai Hai zhong Lu et dispo tous les jours a partir de 18h pour le moment

A bientot
 
Bonjour,

Depuis samedi, je joue dans le club http://www.15vs0.com/ au Sports Hotel (Nandan Road 15, 5ème étage). Si vous voulez, et sous réserve que tous les terrains ne sont pas déjà occuper, je peux téléphoner pour en retenir un, pour mercredi ou jeudi à 19h30 ? Autrement, vous pouvez venir le samedi à 17h : nous sommes pour le moment deux français + 1 francophone.
 
je viens d'arriver a Shanghai et aimerais bien venir samedi pour jouer si possible.

J'ai un niveau moyen, apres avoir joue en france pendant deux ans.

Merci!
 
Je remonte le post, je suis à shanghai, je voudrais savoir si les lieux proposés sont toujours d'actualité. Et au passage, si certaine personne serait motivés pour aller faire un peu de sport une fois par semaine, on pourrais s'organiser un truc .

++
 
Bonjour!

J'aimerai reprendre le badminton, jouer le week end et de preference sur XuJiaHui. Ca fait (tres) longtemps que je n'ai pas joue mais je pense qu'avec un peu d'entrainement ca devrait vite revenir :)

Donc pareil, est ce que les infos sont toujours valables?

Jih, si ca t'interesse je vais faire un peu de sport au Shanghai Stadium le week end.

A plus
 
Pour ceux que ca interessent, il est possible de louer des terrains de badmintom ou de ping pong a hangkou football stadium (L3 et L8).
Je pense y retourner ce dimanche.
Avis aux amateurs. Mais je pense qu'il est aussi possible d'en faire au Indoor stadium.
 
Uniquement le matin

Bonjour,

Je fais du bad 1 fois par semaine le soir apres 18h00 mais j`ai des dispo en matinees uniquement en semaine du cote de Nandan lu (Hujuihai). Si cela interesse quelqu`un...

A+
 
Salut Roxanelle

tu joues ou exactement? Au Sports Hotel sur Nandan lu?
Pour l'instant je joue avec Jih au Hongkou Stadium mais ca fait vraiment loin de XuJiaHui... On cherche un autre endroit pour jouer. Merci de m'aider!

A plus
 
Salut,

je suis bien partant pour un petit badminton un de ces quatres....

si d'autre sont motivés nous sommes du coté de xujiahui....

Luca
 
Nouche,
Je joue regulierement a People Square avec le travail.
Mais effectivement, j`ai eu l`occasion d`aller a Nandan lu l`annee
derniere. C`est le sport hotel.
Moi, j`habite pas loin de Hujuihai.
Qui est interesse ?:)
 
Bad

Bonjour,

Je cherche une ou un partenaire qui serait pres de Hongku stadium et d'un niveau moyen robothehe.
Pour pratiquer indoor voir outdoor il y a 2 terains dans le parc pas forcement super dispo mais c'est jouable et ca derape rapide en double Chine-France interessant...:help:

J'ai des horaires tres variable, ca change chaque jours.

137 644 18 100