1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Badminton

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par fleche, 24 Septembre 2013.

1. fleche

fleche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous!

Je viens d'arriver à Shanghai il y a un mois, et maintenant que je suis bien installée et que j'ai pris mes habitudes, j'aimerais savoir où est-il possible de pratiquer du badminton (pas des cours, juste histoire de jouer, se défouler) donc si vous en faîtes ou si vous connaîtriez un endroit pour en faire librement, tenez-moi au courant!

Merci!

2. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Salut moi je suis interessé pour un binome et jouer ensembles.je ne pratique pas encore mais c est l occasion de s y mettre
    met moi un mp si ca t interesse.

3. timmal

timmal Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2013
    Ratings:
    +12 / -0
    Salut,
    Je viens d'arriver il y a un mois également et je cherche aussi à me défouler (autrement qu'en insultant les mecs en scooter). J'en ai fait un peu en loisir en France. Si vous parvenez à trouver la fonction MP, n'hésitez pas!

4. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Je serais ravie de faire du badminton avec toi. Je me présente, je m'appelle Alexandra, je travaille à Shanghai depuis 2 ans maintenant. Je suis psychomotricienne et le seul sport que je fais c'est du foot avec un gros ballon dans ma salle de psychomotricité avec mes petits patients;o) C'est sur que je m'amuse beaucoup mais j'aimerais bien me défouler un peu plus et en même temps échanger, rencontrer des nouvelles personnes pour partager un loisir ensemble.
    Es tu disponible cette semaine pour se rencontrer et commencer le badminton? Connais tu un endroit ou on pourrait en faire?

Je te laisse mon mail kisoudu95@yahoo.fr et mon numéro de téléphone: 138 1818 4212

A bientôt j'espère.

Alexandra
    Bonjour,

Je serais ravie de faire du badminton avec toi. Je me présente, je m'appelle Alexandra, je travaille à Shanghai depuis 2 ans maintenant. Je suis psychomotricienne et le seul sport que je fais c'est du foot avec un gros ballon dans ma salle de psychomotricité avec mes petits patients;o) C'est sur que je m'amuse beaucoup mais j'aimerais bien me défouler un peu plus et en même temps échanger, rencontrer des nouvelles personnes pour partager un loisir ensemble.
    Es tu disponible cette semaine pour se rencontrer et commencer le badminton? Connais tu un endroit ou on pourrait en faire?

Je te laisse mon mail kisoudu95@yahoo.fr et mon numéro de téléphone: 138 1818 4212

A bientôt j'espère.

Alexandra
    Bonjour,

A bientôt j'espère.

Alexandra

5. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    désolé pour le double message...

6. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Nous jouons souvent au badminton avec des amis le weekend. Vous pouvez me contacter par MP.

7. fleche

fleche Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment cool!

Je vous contacte en MP

Partager cette page