BADMINTON sur Shanghai

Précision concernant les terrains et les tarifs :

-Shanghai stadium : les terrains sont sous les gradins. Avant il y avait une salle juste à côté du stade, mais ca a été transformé en magasin..

-Sport hotel de Nandanlu: 40 kuais/h la journée (50 ou 60 le soir), il y a 3 terrains au 5e étage. il y a aussi des terrains au RDC, ouverts uniquement le soir, et il me semble que c'est 50kuais/h.
 
moi aussi je veux faire du badminton!!!

Bonjour !

C'est plus pour la detente et faire un peu de sport que pour faire des matchs. Mais jai pas de partenaire, j'essaierais bien d'aller a cette salle dont vous parlez, mais si je peux avoir un peu plus d'info avant d'y pointer mon nez.. genre est-ce qu'il ya des "seances" ou les gens se retrouvent, est-ce que je peux trouver un partenaire sur place, est-ce qu'il faut arriver avec son matos ou on peut louer sur place ?
Merci d'avance pour votre aide!!
A++
Sophie
 
Salut Sophie,

on joue tous les dimanches a 18h dans la salle sur Nanyang lu, derriere le Portmann, on est un petit groupe de 4 a 8 francophones a chaque fois selon les disponibilites, ambiance tres sympa et decontractee (pas de matches hyper-competitif et des bonnes crises de rire !), on mange tous ensemble apres dans le coin.
T'es la bienvenue pour te joindre a nous si ca te dit, tu peux m'envoyer un email en cliquant sur mon nom.

Je complete les infos : on vient a chaque fois avec des volants ou on ramasse ceux par terre (je sais c'est cheap lol !) et tu peux louer la raquette sur place (5 kuais). Le mieux est d'en acheter une toute simple au Decathlon (50 kuais).

A +,

Fred
 
Dernière édition:
Bonjour à tous.

Je recherche également un(e)/des partenaires pour jouer au Badminton régulièrement si possible (en semaine à partir de 19h ou bien le WE).
Je jouais deux fois par semaine quand j'étudiais à Xi'an mais ça va faire plus presque 6 mois que je n'ai pas joué et ça me manque un peu :)
 
Salut a tous
Je m'appelle Ricky ,23 ans, je viens de Paris et je débarque a Shanghai a partir du 19 Mai pour une date encore indeterminée (je m'envolerais a Taiwan 2 mois après je pense) bref je m'éloigne du sujet.
Donc je recherchais des joueurs et joueuses (toutes categories confondues) qui seront disponibles a partir de cette date pour taper un peu de volants et qui connaitraient quelques bonnes adresses de gymnase (bonne qualité du terrain et terrain chèr de l'heure)
Pour information , je pratique ce sport depuis l'age de 8 ans et j'ai arrété il ya 3 ans pour reprendre cette année, j'ai un assez bon niveau :)
Sinon j'ai egalement dans mon sac de sport une paire de chaussures de foot (je sais que ce n'est pas le bon forum mais j'aime lancé plusieurs pierres a la fois ^^) donc s'il ya des amateurs de foot pour toucher la balle sur des terrains, je suis preneur.
Voila pour plus d'information => yuchina94@gmail.com
A pluche
 
Avis a tous : j'ai recu un email de quelqu'un du forum Bonjour Chine a propos du bad, malheureusement il est arrive dans le dossier spam de yahoo, et le temps que je m'en rende compte, poof deja efface... ;-)))

Donc si quelqu'un m'a envoye un email et que je ne reponds pas, c'est pas que je sois un gros rustre mal leche (quoi que... :D), merci de le renvoyer, je ferai gaffe cette fois avant d'effacer mon dossier spam ! ;-))

Fred