BADMINTON sur Shanghai

sabakekutete

Membre Gold
23 Oct 2005
218
0
61
Bonjour a tous,

je voudrais savoir s'il y a parmi vous des "bons joueurs" de badminton et si vous jouez dans des clubs (Chinois bien sur), si oui, lesquels, et ou exactement?

Par ailleurs, je voudrais m'acheter deux nouvelles raquettes YONEX (Arc saber 9 ou 10, et Armortec 900 Technic), mais il y a tellement de fake, que je deviens parano. Meme dans des boutiques ou il les vendent a 1700 RMB, je doute des fois. Savez vous ou il y a un official retailer YONEX?

Je joue actuellemt avec une NS9K, qui est pas mal, mais j'aimerais teste d'autres raquettes.

Voilou, s'il y a des bons joueurs qui veulent s'ameliorer, faites moi signe.

M
 
Salut,

je joue dans un groupe privé, composé uniquement de chinois. Tu as quel classement ?
Sinon, il y a une équipe de japonais qui joue un peu partout à shanghaï, en fonction des jours de la semaine.
Concernant les raquettes Yonex, c'est vrai il y a beaucoup de fake. Mais je pense que les magazins Yonex dans les grands malls tels que le Raffles à People square par exemple ne vendent que du vrai.

Les raquettes haut de gamme de chez Yonex ne sont pas cordées d'origine, alors si tu trouves une arc saber cordée à 8 (j'en ai déjà vu au fake market..), tu peux te poser des questions ...

Apparement, Anne-Sophie vient d'arriver à Shanghai, elle est D2, et cherche des gens pour jouer au bad : Lien retiré
 
Salut,

je viens de repondre au message d'Anne So, pour le classement, aucune idee, je n'ai jamais fait de compet. Pour comparer avec les gens avec qui je jouais a l'epoque, ils etaient classe entre C1 et E3. Maintenant, je pense que je suis plutot dans les D, voire C, mais ce n'est qu'une supposition. Je n'ai jamais fait d'entrainement avec des profs ou en groupe.

Je joue vraiment pour m'eclater, donc les classements ca ne me parle pas.

C'est certain que les bonnes raquettes ne sont jamais cordees (comme dans tous les sports de raquette d'ailleurs)
Sinon, je viens d'aller a HK, et je me suis acheter l'Arc Saber 10, 1120 HK dollars, avec cordage BG 95. J'en suis tres satisfait, je la teste depuis 4 seances, et elle produit un bruit d'enfer, plus legere que les nanospeed, et legerement moins puissante que les Armortec. Ca me convient tres bien.

Sinon, ou joue-tu et a quelle frequence?

M
 
Hello à vous deux,

Super ca fait plaiz de voir qu'il y en a qui sont motivés...
Pour le classement ce n'est pas non plus super représentatif surtt que ca fait 4 mois que je n'ai pas jouer.

Tita, quand tu dis que tu joues en club, tu as des cours, compet,...?
Bon ba moi je serai bien motivée pour jouer ensemble.. par contre je ne sais pas comment ca se passe si il faut payer par cours, réserver...

Tu reviens quand sabakekutete? en effet on est vraiment pas loin..

Vous avais des numéro de port chinois et adresse mails?

AnneSo
 
salut
je ne sais pas si on peut appeler ça un club, mais je joue avec des chinois à Zhongshan, au nord de Jing An, et parfois à Jing An. Je fais parfois des compétitions aussi.
Pour jouer au Shanghai stadium (j'ai jamais été encore), j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas besoin de réserver, par contre il n'y a pas de numéro de téléphone, et parfois c'est fermé... Je crois que c'est 30 kuais/heure/terrain.
 
Salut vous deux,

moi je jouais 2 fois par semaine, dans un club, mais qui n'organise pas de compets, l'ambiance etait fun, et decontractee. Par contre ca n'empeche pas de pogresser. Lorsque je retournerai a Shanghai, je continuerai dans le meme club, c'est dans le district Jing An.
35 RMB (si on achete la carte 200 RMB) par seance, volants a volonte inclus.
si on ne prend pas la carte, c'est 40 RMB. Les terrains sont assez corrects, c'est dans le gymnase d'une ecole.

Pour les courts au Shanghai Stadium, je ne les ai jamais vus, j'ai essaye de les chercher une fois, mais j'ai vite abandonne, c'est gigantesque.

mon adresse mail: sabakekutete AT yahoo POINT fr
 
Salut a tous,

Je suis partant aussi pour un bad chaque semaine, en simple ou double, ca fait super longtemps que je n'ai pas joue (jamais joue en club) mais je me debrouillais pas trop mal (enfin je crois ;) ).

Plutot le WE pour moi si vous allez au Shanghai Stadium, a moins que ca soit dans le quartier de JingAn, la pas de pb pour moi en semaine.

Vous pouvez me contacter par email (en cliquant sur mon nom).

Fred
 
Dernière édition:
bad

Coucou!
Où se situe le club sympa? J'ai pas réussi à sabaketutete par email.
C'est tout à fait ce qu'on recherche. J'aime bien jouer au bad, mais je suis vraiment pas très forte. Tu penses que ça pourrait aller dans ce club?
 
Je pense que son club a Jingan est derriere le Portmann, sur la Nanyang lu, juste en face du Big Bamboo. Y'a des terrains de bad + table de ping-pong la-bas.

Il suffit juste d'y aller, sans resa je pense...
 
Alors resumons, qui serait dispo pour un bad ce WE, genre samedi matin, dans le quartier JingAn (Nanyang lu, derriere le Portmann, plein de terrains en interieur) ?
 
@ Mywenn: le club, ou plutot l'assoc (entretenue par des Chinois) est a Jiang An, sur Jiao Zhou Lu, croisement Chang Shou Lu, c'est dans une ecole, au 3 eme etage.
Par contre, il n'y a quasiment pas de filles, que des mecs, qui ont un nvieau plus que correct. donc debutant plutot s'abstenir, et les places sont limitees a 20 personnes. (il n'y a que 3 terrains). Et je ne connais pas leur niveau d'anglais.

@Fred SH: je suis partant pour samedi matin, ca doit bien faire 2 semaines que je n'ai pas joue. je t'envoie mon tel par mp.
 
Cooool, donc on est deja 2 pour samedi matin a Jingan, qui d'autre veut se joindre a nous ?
L'endroit : Nanyang lu a JingAn entre la Tongren lu et la Xikang lu, derriere le Portmann, en face du Big Bamboo (si vous trouvez pas avec ca... ;-)) )

J'y passe demain matin pour booker le(s) court(s).

Fred
 
Dernière édition:
moi aussi

Salut à tous,

J'habite du côté de Jing An et je cherche un(e) partenaire de badminon niveau moyen (voire débutant) pour jouer le soir en semaine (on s'arrange sur les horaires et fréquences...)

J'ai lu qu'il y a des terrains pas mal dans le coin de Jing An mais je n'ai pas encore été voir (et il faut que je m'achète une raquette)!

Vous pouvez me répondre à cette adresse email : lixiangguoren@hotmail.com

A bientôt :top:
 
cour pres de Xujiahui-Hongqiao lu

Bonjour,


Y aurait-il quelqu'un qui sache s'il y a un cour de badminton autre que le Shanghai Stadium pres de Xujiahui-Hongqiao lu sur la ligne 4?
J'ai trouve une partenaire mais elle m'a dit que indoor stadium etait en fait dehors donc avec le temps qu'il fait en ce moment...:toutseul:

Merci beaucoup!
 
@ Soho-Ku: ce n'est pas vrai, il y a des terrains a l'interieur, c'est dans un building qui ne paye pas de mine. 25 RMB l'heure de 9h a 18h du lundi au vendredi, en soiree et week end c'est 40 RMB l'heure.

Cherche bien, et au pire demande aux "Trafic assistants" habilles comme des flics, ils sauront te donner la direction.

Sinon tu peux aller aux Sports Hotel sur Nan Dan Lu, pres de Cao Xi Bei lu. Il y a je crois 8 terrains partages sur 2 etages (3 terrains au 5 eme etage) et le reste au premier.
 
Dernière édition:
@ Soho-Ku: ce n'est pas vrai, il y a des terrains a l'interieur, c'est dans un building qui ne paye pas de mine. 25 RMB l'heure de 9h a 18h du lundi au vendredi, en soiree et week end c'est 40 RMB l'heure.

Cherche bien, et au pire demande aux "Trafic assistants" habilles comme des flics, ils sauront de donner la direction.

Sinon tu peux aller aux Sports Hotel sur Nan Dan Lu, pres de Cao Xi Bei lu. Il y a je crois 8 terrains partages sur 2 etages (3 terrains au 5 eme etage) et le reste au premier.

Merci, je viens d'appeler le Sport Hotel et c'est 60 yuans de l'heure.patop
Je pense qu'on va tenter notre chance au Stadium...