badminton sur pékin cet été

indiana973

Membre Bronze
22 Déc 2010
28
0
31
paca
bonjour, je vais aller pékin cet été pour voir ma copine et pour des raisons personnelles on ne va pas bouger de pékin. (Ma copine n'est pas de pékin)

J'ai déjà, dans des villes où j'avais des amis chinois, été faire du badminton avec des chinois et des français. J'en fais en club en france depuis 2 ans.

Quelqu'un pourrait-il "m'introduire" dans endroit avec des joueurs de badminton pour aller quelques fois pendant mon séjour taper le volant? je peux participer à la location des terrains et l'achat des volants.

La question de mon logement n'est pas encore réglée mais il y a des chances que cela soit dans le centre, au sens large. Puis après, entre les taxi et le métro, je peux me déplacer tant qu'il ne faut pas deux heure. Je peux repréciser plus tard où je suis quand je suis sur.

merci bien
 
bonjour,

je cherche un partenaire pour jouer au bad, chaque samedi soir 17:00--20:00 dans un club prive,tu peut me contacter par msn:wcy1022@msn.com ou mon numero portable: 152 1011 8858.

Clement
 
Bonjour

merci de votre réponse mais je suis rentré hier, dommage, cela m'aurait bien plus en tous cas. Pour information, on ne sait jamais,je dirais moyen ou bon débutant, disons que je joue depuis deux ans en club et j'ai fait quelques compétitions officielles sans avoir fait des résultats impressionnants. pour la prochaine fois peut être, merci bien en tous cas. P

Peut être que oliviertr peut être le partenaire de clement wang?