Badminton club Shanghai

Shyki

Membre Platinum
28 Nov 2014
302
164
78
37
Pudong
Bonjour,

voila 4 ou 5 mois que je suis a Shanghai j'ai eu le temps de faire pas mal de Club pour le Badminton et je souhaite donc faire un retour sur certain Club et surtout les terrains et niveau des joueurs.

Je vais commencer par Pudong ( oui j'habite Pudong )

- Pudong

- Station Yanggao Road Ligne 7 Orange

Voila le club le plus sympa que j'ai rencontrer, je joue la actuellement, il y a des session tous les jours mais pas le même Gymnase pour Yanggao Road c'est le Lundi Jeudi Samedi de 7h a 10h pour 40y si vous prenez la carte sinon 50y on a 4 a 5 terrain. Il y á une entraîneuse gratuite sur les sessions pendant 1 heure de 8h a 9h. La salle est grande et spacieuse et y a un shop a l’intérieur de plus on joue sur tapie Neuf !! Le niveau est assez bon ( plusieurs vainqueur de tournois amateur en simple, double dame, mixte tournois Victor, Yonex, AQ ) en gros je pense ça va de B a D a peu pres le niveau.

Ce club est un des seul qui ce tien au courant des compétition dans Shanghai ( 1 a 2 par mois presque )

0 foreigner dans ce club.

- Station Salin Ligne 11 Marron

Il joue plusieurs jours par semaine Mardi sur apres je sais plus 2 ou 3 heures je ne me souvient plus trop de mémoire le Tarif est de 40y.
Ils disposent de 6 terrains mais le HIC le sol est en bois et non tapis. La salle dispose dún shop aussi pour recorder la raquette. Les terrain sont assez proche les un des autres.

Le niveau est en moyenne C4 max a D je pense. Le Mardi soir ils font des petits tournois interne et participe parfois au tournois dans Shanghai.

0 foreigner dans ce club

- Station East Zhoupu Ligne 16 Teal

Un club que je connais bien j'ai commence la bas il ont 3 a 4 terrain 3 soir semaine Lundi, Jeudi , Samedi de mémoire 30 yuan pour 2 heures. Ce sont des terrains en tapis assez spacieux avec des gradins assez grands pour vos affaires. Pas de shop juste de quoi acheter a boire.

Le club est super sympa niveau C4 voir un monsieur C1 sinon le reste en majorité c'est du D.
Aucune compétition sur Shanghai avec ce club.

0 foreigner dans ce club

- Puxi

- Station Xujiahui Cross Ligne 1 / 9 / 11

Club sympa. Il joue le Mardi, Jeudi, Samedi de mémoire.

Les terrain sont plutôt pas bon du tout, sol en bois terrain très proche les uns des autres et très proches des gens qui attendent. C'est plutôt chers 50 yuan pour 2 heures il y a généralement 3 terrains.

Aucun shop ni même pour des boissons.

Pas mal de foreigner dans ce club. Niveau C3 a D.



Je connais d'autre club sur Puxi et Pudong mais pas assez pour faire un retour si d'autres membres veulent contribuer.

ceux qui veulent plus d'info je suis la =)
 
Dernière édition:
Bonjour, je viens d'arriver a shanghai, je cherche un club de badminton du côté de hongqiao.. vous avez cela ?

Merci d'avance
 
Salut

Je cherche un club pour jouer sur Pudong mais je ne trouve que des formules à l’heure
Savez vous si je peux trouver, comme en France, un club ou tu viens seul, pour jouer en cours collectif ?
Sinon je cherche un partenaire vers Jinqiao Road station ligne 6
Merci
Rémy
 
Bonjour,
Je cherche egalement un club plutôt sur Puxi vers Jingan Temple station.
Dommage Redel, ca fait loin de Jinqiao Road station.
J'ai joué en club en France avec un niveau D8 en SH.
Merci,
Chen