Badminton à Tianjin

Guiome

Nouveau Membre
16 Sept 2015
3
0
1
44
Bonjour,
Je suis nouvellement arrivé à Tianjin et je recherche des partenaires de badminton. J'habite près du Sports Center de l'université des langues étrangères (Hexi District). Je jouais régulièrement en France (et en club) avant d'arriver . N'hésitez pas si ça vous intéresse.

Guillaume
 
Salut Guillaume,

Je suis nouveau arrivé à Tianjin. J'habite à Honqiao District. Et je jouais quelque fois dans un club à Hongqiao. à Hexi je sais y en a....faut qu'on cherche...
Si t'es toujours à Tianjin, on pourra essayer une fois un weekend.

Yang
 
Bonjour Guillaume et Yang,

Je suis nouveau à Tianjin aussi et j'habite au Somerset Youyi dans le cartier de Hexi. J'aimerais aussi jouer au badminton sur Tianjin. J'y jouais régulièrement en France. Il y a un terrain à coté du grand théâtre. On peut aussi faire du mixte avec ma femme.
A bientôt,
Laurent
 
Bonjour Guillaume et Yang,

Je suis nouveau à Tianjin aussi et j'habite au Somerset Youyi dans le cartier de Hexi. J'aimerais aussi jouer au badminton sur Tianjin. J'y jouais régulièrement en France. Il y a un terrain à coté du grand théâtre. On peut aussi faire du mixte avec ma femme.
A bientôt,
Laurent
bonjour ,
je suis chinoise et j'habite à tianjin, je jouais quelques fois aussi le badmiton. j'etais en france un an pour mes études et je ne veux pas perdre mon français , si vous vouliez , on pourrais jouer une fois ensemble. voici mon émail ; m15754515537@163.com.
bonne journée .
Rui
 
Bonjour Guillaume et Yang,

Je suis nouveau à Tianjin aussi et j'habite au Somerset Youyi dans le cartier de Hexi. J'aimerais aussi jouer au badminton sur Tianjin. J'y jouais régulièrement en France. Il y a un terrain à coté du grand théâtre. On peut aussi faire du mixte avec ma femme.
A bientôt,
Laurent

Salut Laurent,

Je suis désolé de voir ton message trop tard. Voilà mon compte de Wechat 13672063295
il est aussi mon numéro de portable. ça ne me dérange pas de jouer à Hexi District, parce que je travaille là bas de lundi à Vendredi dans ce quartier.

Merci de m'ajouter et à bientôt

Yang