1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Badminton à Tianjin

Discussion dans 'Tianjin & Binhai' créé par Guiome, 16 Septembre 2015.

1. Guiome

Guiome Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis nouvellement arrivé à Tianjin et je recherche des partenaires de badminton. J'habite près du Sports Center de l'université des langues étrangères (Hexi District). Je jouais régulièrement en France (et en club) avant d'arriver . N'hésitez pas si ça vous intéresse.

Guillaume

2. BigBoy0212

BigBoy0212 Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Guillaume,

Je suis nouveau arrivé à Tianjin. J'habite à Honqiao District. Et je jouais quelque fois dans un club à Hongqiao. à Hexi je sais y en a....faut qu'on cherche...
    Si t'es toujours à Tianjin, on pourra essayer une fois un weekend.

Yang

3. Laurent M

Laurent M Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Guillaume et Yang,

Je suis nouveau à Tianjin aussi et j'habite au Somerset Youyi dans le cartier de Hexi. J'aimerais aussi jouer au badminton sur Tianjin. J'y jouais régulièrement en France. Il y a un terrain à coté du grand théâtre. On peut aussi faire du mixte avec ma femme.
    A bientôt,
    Laurent

4. rui jiao

rui jiao Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    je suis chinoise et j'habite à tianjin, je jouais quelques fois aussi le badmiton. j'etais en france un an pour mes études et je ne veux pas perdre mon français , si vous vouliez , on pourrais jouer une fois ensemble. voici mon émail ; m15754515537@163.com.
    bonne journée .
    Rui

5. BigBoy0212

BigBoy0212 Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Laurent,

Je suis désolé de voir ton message trop tard. Voilà mon compte de Wechat 13672063295
    il est aussi mon numéro de portable. ça ne me dérange pas de jouer à Hexi District, parce que je travaille là bas de lundi à Vendredi dans ce quartier.

Merci de m'ajouter et à bientôt

Yang

Partager cette page