BADMINTON 1 a 2 fois par semaine!

Anneso59

Apprenti
14 Déc 2012
3
0
11
Bonjour,

Je souhaiterais jouer au badminton assez régulièrement a Shanghai, le sport me manque....
J'ai joue pendant 2 ans en cours et qq competitions, j'ai un niveau D1.

Est ce quelqu'un connait une association pour jouer le soir en semaine ou le weekend ou est-ce qu'il y aurait des personnes intéresses pour jouer?

Bon weekend,

Anne-Sophie
 
Bonjour Anne-Sophie,

Je suis très intéressé pour aller jouer régulièrement au Badminton.
J'ai également joué en club plusieurs années, et je serai super content de m'y remettre ! :)

J'arrive sur Shanghai le mardi 26, le temps de m'installer un peu et de trouver une raquette et je serai dispo!
 
Quand je suis dans le sud (Guangdong). Je joue très souvent au badminton...
Pour y joué, j'ai tout simplement chercher une salle ou la bad est de rigueur, ensuite j'ai réservé un court, seul...
Bien vite, les badiste chinois se presse pour jouer avec moi et quand ceux si sont trop timide pour jouer avec moi, je vais les chercher.
Ils sont toujours ravis d'échanger avec un(e) laowai.
Alors si tu est D1, ton nvx est suffisant pour être compétitive, ne soit pas timide.

Je précise que j'ai découvert ce sport en Chine, par hasard...

Bon bad !
 
Salut,

je suis également intéressé par jouer. Je me débrouille mais sans doute pas a un niveau compétition.

jc
 
envoyer moi un message au 186 1670 8813, je m'appelle Laurent, j'habite Jingan, on peut essayer de faire un groupe sous wechat, vu le nombre de personne intéressées pour jouer au Badminton.
 
Bonjour à tous,
Pouvez-vous laisser vos emails en message privée. Merci et rdv bientôt pour une session de Bad.
Laurent est en train de prendre les contacts pour tous se rassembler
 
Vous connaissez l'ECNU? (East China Normal University) Il y a un gymnastique pour jouer au badminton. L'université est près de la ligne 3,4, l'arrêt JinShaJiangLu. Votre niveau est évidemment beaucoup plus haut que le mien ( si j'en avais un). Si vous ne refusez pas, j'aime bien jouer avec vous!

Email:hermionecynthia123@msn.com
 
Bonjour à vous,

je suis installé à Shanghai depuis un mois, et si j'ai l'assurance de pouvoir jouer régulièrement le reste de mon séjour j'investirai sans hésiter dans une raquette !
J'habite près de Jinshajiang lu et je travaille sur Shimener lu.

Mon numéro : 186 2197 2500
 
Je suis également très intéressé pour aller jouer régulièrement au Badminton. J'ai joué en club pendant 6 ans et j'ai un bon niveau en badminton. J'aime bien jouer avec vous . N'hesite pas à me contacter au 13681994773.