Badmington Lujiazui

Choubi

Membre Bronze
25 Mai 2009
68
0
36
Bonjour,
Beaucoup de choses s'organisent sur Puxi, mais je n'ai rien vu de précis sur Pudong, alors je me lance: y aurait-il 1, 2 voire 3 joueurs intéressés pour jouer au Bad, un soir de semaine?
On habite sur Pudong - Lujiazui (vers la Pearl Tower).
Pour le terrain, on a simplement à réserver dans notre résidence, ou à deux pas de chez nous, donc rien de plus facile!
à bientôt j'espère!
Julien
 
Salut Julien,

je joue tous les dimanches sur Puxi pres de plaza 66 et je serais partant pour un jour de semaine (apres 20:00).
J'habite a Shimao Riviera Garden (Weifang Lu, Pucheng Lu)

Tiens moi au courant.
 
Bonjour,

Je suis également très interessé pour jouer au badminton certains soirs de semaine ou le week end, je vous laisse mon numéro de téléphone appelé moi dès que vous avez une réservation et je vous rejoins !

Merci

Raphael Cantor
+86 147 8229 8250
 
Kevin_mignon et Raph13, c'est cool de voir quelques uns se motiver!
Je ne suis pas à Shanghai la semaine prochaine, mais j'organise ça pour après les vacances (à partir du 11 octobre). On peut essayer de fixer ça le lundi 11 à 20h, à moins que vous ayez une préférence pour un autre soir en particulier??
Julien
 
Salut,

Moi aussi ça me tente bien! J'habite près du métro Shanxi Lu donc en métro ça ne fait pas si loin que ça. Je suis plutôt disponible le mercredi soir en général, mais je devrais pouvoir me libérer un autre soir si c'est plus pratique, voire le week-end.
Voilà mes coordonnées: NicoPop59@live.fr (mail et msn), 135 0195 1807.
A bientôt!

Nico
 
Navré, mais il se trouve que j'ai une série de business trips qui s'organise... Aucune assurance de savoir si je serai là la semaine prochaine... Je suis vraiment désolé, car je suis à l'initiative de tout ça, et là je vous fais un peu faux bond... mais dès que j'ai mes disponibilités, je relance la proposition
Julien
 
Héhé t'inquiète pas, c'est pas de ta faute! Puis perso ça va être dur pour moi aussi cette semaine, puisqu'il y a le tournoi Masters Series de Shanghai qui commence demain, donc dès qu'il y aura un soir de libre, je foncerai là bas, pas le temps pour le bad cette semaine non plus héhé, mais avec grand plaisir dès la semaine prochaine!
(Au passage si quelqu'un a des tickets ou pass VIP pour les Masters, tous les ans après coup des gens me disent qu'ils en avaient mais n'étaient pas intéressés et ne les ont pas utilisés donc je suis preneur! haha)