1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

(BAC +5) rech. stage DESIGN PRODUIT INDUSTRIEL

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par AnnaDesign, 12 Mars 2010.

1. AnnaDesign

AnnaDesign Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Localité:
    GUANGZHOU
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Etudiante de cinquième année à l‘Edna (Ecole de Design de Nantes), basée en Chine depuis bientôt 2 ans (Qingdao University), je suis à la recherche d’un stage de fin d’études d’une durée de 4 à 6 mois à Guangzhou. En effet mon école à ouvert récemment un programme de master en Chine: "Cross-cultural Design" et ce stage me permettra d'obtenir mon diplôme.

Les stages que j’ai effectués jusqu’ici m’ont permis de mettre en œuvre mes capacités de recherche et ma créativité et je souhaiterais, pour ce dernier stage finalisant mes études, collaborer avec une société plaçant le design comme l’une des conditions de réussite.

Pourriez-vous s'il vous plait me transmettre plus de détail au sujet de votre entreprise. Le département Design se trouve t’il à Guangzhou? Quelle est votre approche du design? Seriez vous éventuellement intéressé de prendre un stagiaire pour une période de 4 à 6 mois?

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement que vous pourriez souhaiter ou toute explication que vous trouveriez nécessaire.

Si vous souhaitez consulter mon cv et mon portfolio je peux vous le transmettre par e-mail à fin de vous laissez apprécier mes projets récents. Un éventuel rendez vous pour tout vous expliquer de vive voix est également une possibilité. Je suis actuellement sur place à Guangzhou et très disponible.

Je parle couramment anglais, suis sérieuse et aime travailler dans un environnement stimulant.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles.

Cordialement,
    Anna Nossek

#1 AnnaDesign, 12 Mars 2010
    Dernière édition: 12 Mars 2010

Partager cette page