En recherche Bac +4 Expérimenté en Web et Marketing

Max7700

Nouveau Membre
19 Mai 2014
1
2
3
31
Bonjour,

Actuellement étudiant en année de césure après avoir vécu en Chine, j'ai complété un MBA dans l'université de Sun Yat Sen à Guangzhou en Chine, passionnée par l'étranger et plus particulièrement la Chine, je souhaite faire ma carrière dans ce pays.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'un stage en Chine/HK dans le marketing / Web marketing.
J'ai effectué plusieurs stages dans de grosses structures en marketing et Web-Marketing (AUDI, Burton of London)

Lors de ma dernière expérience enWeb marketing, mes missions étaient:
Assistant E-Store Manager (Web Marketing)
Gestion du site internet et de la promotion dans le but de faire évoluer l’image de marque: Management de l’agence de Web Développement (Baobaz), Gestion de l’animation sur le site, des opérations commerciales, du merchandising (Shooting photo, descriptifs produits). Création et mise en oeuvre des newletters quotidiennes, Analyses des résultats, Audite du site pour gérer les amélioration, veille concurrentielle. Autres missions: Améliorer le SAV web, gestion CRM, projet livraison en boutique et paiement à l’éxpedition.
Compétences acquises: Grande autonomie, capacité d’adaptation et flexibilité, gestion de planning, management des prestataires, gestion d’un site internet, collaboration avec tous les services.

Je ne souhaite pas faire de ce sujet une lettre de motivation ou un CV, c'est pourquoi si vous souhaitez en savoir plus sur mon profil, n'hésitez pas à me contacter !! :)

Je vous remercie

Maxime