1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Bac+3 Marketing-Communication-Business Development / Stage 4 mois / Mai 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Emma Chateauneuf, 13 Avril 2013.

1. Emma Chateauneuf

Emma Chateauneuf Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante en 3[SUP]e[/SUP] année Master Marketing à l’ESDES Lyon, Ecole de Management, j’ai développé un véritable attrait pour le marketing, la communication et le business development en général. Avec un diplôme prévu fin 2014, je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 4 mois qui complétera les exigences de mon cursus et, surtout, me permettra d'acquérir de nouvelles expériences/compétences professionnelles.

Je suis persévérante et réactive, attentive au souci du détail et je suis prête à faire de mon mieux pour atteindre les objectifs fixés. Jeune, ambitieuse, créative et surtout pleine d'idées, je suis déterminée à réussir tout ce que j'entreprends. J'aime la compétition et je suis prête à relever tous les challenges que l'on me confie !

Langues : Français / Anglais courant / Italien fonctionnel / Chinois notions

Entreprises visées :
    - Start up / développement de projets/events / lancement de produit etc.
    - Entreprises déjà implantées / européennes, étrangères et/ou chinoises.
    - Secteurs : luxe, prêt-à-porter, hôtel, F&B, tourisme, voyage, mode, cosmétique et plein d'autres !

Disponible fin avril / début mai 2013
    4 à 5 mois (stage conventionné)
    Marketing / Communication / Ventes / Evènementiel

Si mon profil vous intéresse et que ma candidature a retenu votre attention, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations (CV/LM) :
    emma.chateauneuf@gmail.com
    +33 6 47 04 84 88
    ou retrouvez moi sur LinkedIn : http://www.linkedin.com/in/emmachateauneuf/fr

A très vite (à Shanghai) !

Emma

Partager cette page