1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BAC+3 Achats-Logistique / Stage min 6 mois / Mai 2013

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Euge26, 26 Mars 2013.

1. Euge26

Euge26 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en 3e année Achat/Logistique à l'ESDES, une école de commerce à Lyon. Je suis à la recherche d'un stage dans la fonction achat. Je souhaite gagner une réelle expérience, en vue de mon entrée en Master Achat. c'est pour cela que j'ai décidé d'effectuer une année de césure commençant début Mai 2013.

Langues parlées : Anglais courant / Espagnol opérationnel / Chinois/Coréen notions

Je suis tout à fait apte à effectuer les missions suivantes :
    - Suivi des commandes en respectant les délais de livraison (délai livraison fournisseur, gestion des échantillons...)
    - Sourcing fournisseurs
    (prise de contact, classification...)
    - Suivi des documents de dédouanement
    - assistance dans les réunions d'achats
    - visite usine

- ....
    Si mon profil vous intéresse, je vous invite à me contacter pour toutes informations supplémentaires (CV/LM) :
    - mail : eugenie.modeste@gmail.com
    - tel : 0033681110352

A très vite (en Asie)

Eugénie Modeste​

#1 Euge26, 26 Mars 2013
    Dernière édition: 26 Mars 2013

Partager cette page