Bac 2015: Des milliers d'élèves protestent contre une question de l'épreuve d'anglais

Sans compter la devise de l'ordre britannique de la Jarretière: "Honi soit qui mal y pense"

Je ne me souviens plus qui était Honi exactement, mais je me souviens qu'il était plein de bon sens ... :siffle:
 
Get on with it ! Get ON with it ! This is silly...
 
Gros conflit de génération dans ce post.
Ca bouge c'est tout..les vieux ont ete jeunes et avaient les mêmes réflexions de la génération de leurs parents :)

Avant c'etait toujours mieux :) C'est un peu juste parce que Avant, on connait, Demain c'est moins sur.
 
Franchement j'adore l'humour Anglais - et oui, meme Benny Hill.. Un grand classique du genre = Faulty towel a voir, revoir , revoir et revoir - d'ailleurs il y a eu tres peu d'episodes de tournes - 16 au total, il me semble

Je pense faire partie des gens qui parlent bien Anglais, mais la moitie du temps, je ne capte rien - du coup, je regarde mon mari se fendre la poire et je lui demande de m'expliquer - mais bon, l'humour explique c'est moyen..
 
Un bon niveau d'anglais,c'est bien, mais lorsqu'on ne l'utilise pas avec des natifs, il n'est pas toujours évident de se mettre au niveau de son interlocuteur.

J'ai toujours admiré le directeur de mon ancienne boîte. Un accent franchouillard pas possible, mais une belle capacité à faire passer clairement ses messages avec un vocabulaire limité que tout le monde comprenait (japonais coréens , indiens etc).
Un exercice moins évident qu'il n'y paraît (bon ok, la position de grand chef aide quand même à être écouté attentivement).


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Personnellement, ma série British préférée, c'est Black Adder, la série historico-kitsch de Rowan Atkinson (Mr Bean), mais pas que (Grands Dieux la fin de la dernière saison...).