1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Babysitting

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Laur, 25 Août 2012.

1. Laur

Laur Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT= ]Bonjour,
    [/FONT]

[FONT= ]Je m'appelle Laur j'ai 23ans , je suis actuellement étudiante en école de commerce (Master 1) et souhaite profiter d'une expérience personnelle a Shanghai. Je cherche à faire du baby sitting afin de financer mon voyage. J'ai 3 soeurs, une de 10 ans (Louise) et de 12 ans et demi (Margaux) que j'ai eu l'habitude de garder étant plus jeune. De plus, je m'occupais de deux enfants en France que j'allais chercher quatre fois par semaine à l'école et dont je m'occupais jusqu'au retour des parents (goûter et devoirs). Je suis disponible au plus tôt et sans aucune contrainte horaire, et je souhaiterai mettre à votre service mon expérience des enfants.

laurthouverez@gmail.com[/FONT]

Partager cette page