1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

babysitting Hongkou district ou environ

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par claire., 2 Août 2011.

1. claire.

claire. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je relance mon annonce pour les nouveaux arrivants a Shanghai. Je suis une etudiante francaise de 23 ans en stage de fin d'etudes a shanghai pour 6 mois. Je vous propose mes services pour faire du babysitting et/ou de l'aide au devoir le soir et weekend. J'habite dans le quartier de hongkou pres de la station linping lu et cherche donc une famille dans les environs, ainsi que vers Zhongshan park/gubei lu car je travail dans ce quartier.
    Venant d'une famille de 4 enfants, j'ai eu l'habitude de garder mes freres et soeur et j'aime beaucoup m'occuper des enfants.

N'hesitez pas a me contacter par mail : cl.cgerard@gmail.com !

Claire

#1 claire., 2 Août 2011
    Dernière édition: 17 Août 2011
  2. claire.

claire. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite mise a jour pour les nouveaux parents a shanghai. je suis en vacances la semaine du 22 aout et donc suis disponible pour garder des enfants egalement la journee.

Claire

Partager cette page