1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Babysitting, aide aux devoirs, serveuse

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par punelin, 28 Mars 2016.

1. punelin

punelin Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive bientôt à Shanghai pour une période de 4 mois. Je recherche un job pour les week end dans le domaine du babysitting, aide aux devoirs. Je parles l'anglais, le chinois et le français. J'étais fille au pair à Shanghai pendant 1 an de 2014 à 2015.

En France durant les étés, j'ai déjà eu des expériences dans le domaine de la restauration chef de rang et serveuse. Je suis motivée et disponible pour me déplacer.

Vous pouvez me contacter sur mon wechat : liprune.

2. kaicheng

kaicheng Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes un bistrot français situe au centre ville(puxi), ouvert depuis 2006.
    pourriez-vous me contacter au 13817866156.
    Cordialement

Partager cette page