En recherche Babysitting/ aide aux devoirs / initiation au Français

O

Opheliefw

Nouveau Membre
05 Mar 2018
1
0
1
23
Bonjour, étudiante à Sciences po je suis actuellement en échange à l'université de la Fudan jusqu'à Mi Juin.
Je propose ainsi mes services pour du babysitting occasionnel ou bien pour de l'aide au devoir. Je suis aussi disponible pour les parents souhaitant initier leurs touts petits au français ou à l'anglais.
J'ai déjà eu des expériences passées avec les enfants en tant qu'animatrice en centre de loisir.

Merci,

FLAMANT OPHELIE.

F

florian38china

Membre Silver
02 Juin 2014
150
43
53
30
Bonjour, étudiante à Sciences po je suis actuellement en échange à l'université de la Fudan jusqu'à Mi Juin.
Je propose ainsi mes services pour du babysitting occasionnel ou bien pour de l'aide au devoir. Je suis aussi disponible pour les parents souhaitant initier leurs touts petits au français ou à l'anglais.
J'ai déjà eu des expériences passées avec les enfants en tant qu'animatrice en centre de loisir.

Merci,

FLAMANT OPHELIE.
Science P.o. en chine? Ça ce passe comment? Libre?

L

LI ting

Nouveau Membre
05 Mar 2018
1
0
1
39

Merci,

FLAMANT OPHELIE.
Bonjour, Flamant
Je cherche une étudiente française pour ma fille de 6ans , pour aider son cour française et math , comment je peut vous contacter ?
Voici mon adresse email ; chipewya@hotmail.com
Merci

Mme.LI