Babysitters 16h30-19h30 la semaine

annpetko

Membre Bronze
18 Sept 2007
17
0
36
Bonjour,

Nous avons besoin des babysitters pour notre fils de 5 ans apres l'ecole entre 16h30 et 19h30 dans la semaine. Nous proposons 50 yens par heure. Nous sommes dans le quartier de Zhongshan Park. Merci de me laisser un message: ann.huang@jcdecaux.com.cn.

Cordialement,
Ann
 
50 yen....c'est vraiment pas beaucoup, ça fait moins de 4 RMB...
 
Juste mon opinion :
50 rmb par heure, c'est pas mal.
Le tarif d'une ayi chinoise, c'est 15 rmb.
On a pas tous des contrats d'expatriés, il y en a qui ont des contrats locaux.
Moi, je suis jeune maman, et je serais intéressée par prendre une nounou française. Mais souvent c'est 100rmb de l'heure, en sachant que certaine demande à ce qu'on leur paye le métro en plus; c'est trop cher vu mon salaire, et au vu des prix du marché.
 
Moi, je suis jeune maman, et je serais intéressée par prendre une nounou française. Mais souvent c'est 100rmb de l'heure,

on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière....
 
15 rmb de l'heure pour une ayi !!!!!

Alors la je me dis quand meme qu'il y a un soucis... 15 rmb de l'heure pour une ayi , faut pas s'attendre non plus a des miracles anim_jumproll. On a pas des salaires d'expats mais on est pas non plus a la rue. Il faut savoir si on veut payer tres tres peut ou si nous sommes capables de donner un minimum de sous a la personne qui aura la charge de notre enfant la journee ou lorsqu'on s'absente... Il ne faut pas s'etonner apres d'avoir une ayi qui n'a aucune motivation pour venir travailler.
En gros une ayi a ce prix la qui garde un bebe et bien je n'en connais pas !!!! et a la limite je trouve ca abuse meme de proposer ce tarif si bas pour une tache qui est a la fois pleine de responsabilites et d'efforts.
Je ne lance pas un debat sur les ayis mais je souligne juste que tout travaille merite salaire, que l'on soit chinois ou pas.

Pour ce qui est du message de base, 50RMB de l'heure ce n'est pas exceptionnel mais c'est pas mal non plus pour du baby sitting. Ca peut eventuellement permettre a quelqu'un de gagner 3000 RMB par mois en gardant un petit garcon tous les soirs de la semaine. Quand on sait que certaines societes francaises n'hesitent pas a payer un salarie francais au meme tarif (et je suis bien placee pour en parler!) pour un pseudo contrat de stage de plus de 40h par semaine!!!!
Annpetko, as tu trouve quelqu'un pour garder ton fils?
 
15 rmb de l'heure, c'est souvent le tarif horaire pour une ayi. Celle-ci n'est pas "diplômée" pour garder un enfant, ne parle pas anglais, souvent fait ton ménage... . Effectivement, il n'y a pas de miracle à attendre; même si il y en a des super bien. Je connais plein de filles qui payent 15rmb de l'heure. J'en connais même payé moins que ça... . Le prix, c'est chacun, chacune qui fixe comme il l'entend.
 
j'habite pres de Zhongshan park. J'ai deux filles. peut etre que l'on pourrait s'arranger entre nos deux familles...
 
j'habite pres de Zhongshan park. J'ai deux filles. peut etre que l'on pourrait s'arranger entre nos deux familles...
Nous aussi on est sur Zhonghshan avec une petite fille...et on est tjs preneurs d'une solution de dépannage pour les soirs où on a prévu de sortir...
c'est également notre tarif!
 
Bonjour,
je suis étudiante française (HEC PAris) à Shanghai jusqu'au 28 juin 2011. J'ai vu que certaines familles recherchaient occasionnellement une babysitter. Je suis entre les stations de métro Jing'an Temple et Changping Rd. Je suis disponible également l'après-midi et le we pour dépannage occasionnel. J'ai 20 ans, j'ai deux petites soeurs et me suis déjà occupée d'une personne handicapée. 50 RMB/h me vont très bien, merci de me répondre ici et de me donner vos coordonnées si vous êtes intéressés.
en espérant vous voir bientôt !
 
Pour les parents situé pres de Zhongshan, si ça vous tente, on peut peut être s'organiser un truc, histoire de faire connaissance et agrandir le cercles des copains (pour nous et les loulous)! N'hésitez pas à me contacter en MP ou sur cilceplace@gmail.com

Si d'autres sont interessés, mais pas sur Zhongshan, ça peut aussi marcher! :)