1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Babysitter

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par coccinelle, 17 Avril 2011.

1. coccinelle

coccinelle Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Mavi (19 ans) et je vais commencer un stage a Shanghai en juin. J'ai vécu à Shanghai avant et j'y ai toujours fait un peu du babysitting pendant les soirées. J'ai l'expérience de jouer avec des petits enfants (agés 5 mois à 7 ans) et j'aimerais bien trouver une famille à Shanghai qui a besoin d'un babysitter plusieurs fois par semaine à partir du début de juin 2011, en particulier pendant les soirées car mon stage finit vers 5 heures. J'adore jouer avec les enfants et j'ai travaillé comme assistante dans une école primaire pour plus d'un an. Je sais aussi parler chinois, anglais, espagnol et allemand.

Si vous etes en train de chercher un babysitter, n'hésitez pas de me contacter par email:

miller_mavila@hotmail.com

Merci et à +
    Mavi :top:

#1 coccinelle, 17 Avril 2011
    Dernière édition: 22 Avril 2011

Partager cette page