Babysitter française

lilywang69

Membre Bronze
21 Juil 2009
2
0
24
Bonjour à toutes!

Lyonnaise de 20 ans, je suis à Shanghai depuis quelques semaines jusqu'à la fin de l'année et je cherche des babys sittings le soir en semaine et le week-end pour arrondir mes fins de mois de stagiaire.

Je suis l'ainé issue d'une famille nombreuse et suis trés à l'aise avec les enfants (je fait du babysitting depuis l'âge de 11-12 ans, j'ai été assitante en ecole maternelle à mi temps, prof de natation des petits de 2 à 8 ans depuis l'age de 14ans...).

N'hésitez pas à me contacter!

A très bientôt,

Kelly
150 21 95 04 78.
 
Top

bonjour kelly

tres contente de voir ton message, j'ai cherché il y a 15 jours une baby sitter sans rien trouver.
je garde bien ton n° en cas de besoin ou pour donner aux copines ;)
 
bonjour kelly,

je m'appelle Michal, et j'ai un magnifique petit garcon de preque 5 mois. J'ai de la famille qui arrive a Shanghai a partir de la semaine prochaine jusqu'en fin octobre donc j'aurais peut-etre besoin d'un coup de main en soirées, surtout weekend.

Est-ce que tu es confortable avec un jeune bb?

Si oui, c koi ton tarif de l'heure?

Michal
 
Bonjour michal,

Oui je suis très a l'aise avec les bebes, l'année dernière j'ai garde ma petite cousine qui venait de naitre tous les jours pendant deux mois en ete quand ma tante a repris le boulot avant de trouver une nourrice a la rentrée scolaire.

Je ne connais pas bien les tarifs ici a shanghai, je sais qu'en france c'est difficilement en dessous de 10 euros de l'heure, mais je suis prete à accepter toute proposition de votre part, suivant vos besoins et de faire une sorte de forfait global par exemple si c'est une journée entiere pendant le week end.

Je termine mes journées de stage à 18h donc n'hésitez pas a m'appeler sur mon portable...

Kelly