1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Babysitter disponible sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par anita, 8 Mars 2007.

1. anita

anita Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je m appelle Anita j ai 23 ans je suis arrivé a Shanghai il y a un peu moin d une semaine pour rejoindre mon fiancé qui a etait envoyé ici dans le cadre de son travail chez Danone nous habitons pres de ses bureaux au 1033 Kangding Lu 200040 Shanghai je pense prendre des cours de chinois ainsi que d anglais mais je souhaiter trouver un petit job en plus a coté.

Je vous laisse mes coordonnées 13681663102 et mon email anitadeangelis13@yahoo.es
    Merci

#1 anita, 8 Mars 2007
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2007
  2. little_fried_duck

little_fried_duck Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis francaise et etudiante en chinois depuis septembre a Shanghai. Mes cours se deroulent tous les matins, je reste donc disponibe toutes les apres midi.
    J'ai souvent fait du baby sitting a Paris, donc si vous etes interessee, je vous laisse mon email pouchinayaaa@hotmail.com.

Merci.
    SY

3. little_fried_duck

little_fried_duck Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai oublie de vous laisser mon numero de telephone 136 217 09 061.

Merci.
    SY

Partager cette page