1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Babysitter dispo sur Hongkou/Pudong/Huangpu

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par *Audrey*, 15 Septembre 2010.

1. *Audrey*

*Audrey* Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2007
    Localité:
    Shanghai Hongkou
    Ratings:
    +49 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis disponible pour garder vos enfants en soirée à partir de 17h/17h30 ou le week end.
    J’ai 23 ans, suis nouvellement diplômée de Master 2 Commerce International et suis actuellement en stage de fin d’études (sur Shanghai depuis janvier 2010). J’adore les enfants et suis babysitter depuis des années, que ce soit à plein temps l’été ou ponctuellement en soirée.

J’habite sur Linping Road, ligne 4, c’est pourquoi j’aimerais idéalement trouver du coté de Hongkou, Pudong ou Huangpu, histoire de ne pas à avoir à traverser la ville.

Je suis française, parle anglais couramment et parle également très bien chinois.

N’hésitez pas à me contacter en MP ou sur audreyseillier[at]hotmail[dot]fr pour plus d’infos ou pour me rencontrer.

A bientôt,

Audrey

Partager cette page