1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Babysitter dispo soirs et Weekends

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par djowelle, 12 Octobre 2011.

1. djowelle

djowelle Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2]J. Fille – propose Babysitting soirées-weekends-vacances !![/h]
    Bonjour a tous,

Je suis une jeune fille française de 23 ans vivant à Shanghai.
    Je propose mes services de Babysitting pour garder vos enfants à partir de 18h30 tous les soirs de la semaine et même en journée pour les weekends sur Puxi et Pudong.
    Ayant déjà plusieurs années d’expérience avec les enfants je peux les garder quel que soit l’âge et faire du suivi scolaire.
    Je parle français, anglais, et espagnol.

Contact
    j.courties@hotmail.fr – 135 64 10 71 50

Hi everyone,
    I am a 23 years old French young girl living in Shanghai.
    I would like to propose you my babysitting services, I am available on evenings/nights on weekdays, and during the weekend I am available on days and nights in Puxi and Pudong.
    I started babysitting very young so I have a good experience with kids and babies and I can also do a bit of tutoring for school homework’s and French language teaching as well.
    I can speak English, French, a bit of Spanish and Lithuanian.

Contact
    j.courties@hotmail.fr – 135 64 10 71 50​

Partager cette page