1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BabyCook SOLO - NEUF - A VENDRE

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par euro, 10 Août 2013.

1. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

J'ai un BabyCook SOLO neuf qui vient de m'etre apporte de France.
    Je le mets en vente car j'en ai pas besoin. Il est vendu a 125 EUR a la FNAC, soit 1 022 CNY au taux du jour.
    Je le propose a 1 000 CNY.

Si des gens sont interesses, merci de m'envoyer un message prive.

Merci.

Préparez le repas de bébé en un tour de main !

Ce Babycook Solo vous assure une alimentation saine grâce à son système vapeur qui permet de préserver les vitamines et les minéraux de vos aliments.
    Duo d'ingéniosité et de facilité, il est doté de 4 fonctions : il cuit à la vapeur, mixe, réchauffe et décongèle.
    Ultra pratique, il s'utilise d'une seule main grâce à son système Easy Clip.
    A l'aide de son bol, d'une capacité de 1100 ml, vous composez des repas gourmands et équilibrés pour votre enfant.
    Il est doté de la fonction mixage sur mesure pour bénéficier d'une texture adaptée en fonction de l'aliment à cuire : morceaux, lisse...
    Pratique, il émet un signal sonore de fin de cuisson.
    Pour plus de sécurité, il est équipé d'une zone anti-chaleur située sur le couvercle du bol pour éviter les brûlures.
    Compact, vous le transportez partout et il s'intègre même dans une petite cuisine.
    Pour faciliter son rangement, vous disposez d'un cordon amovible.
    Fourni avec un couvercle de mixage/filtre à smoothie, spatule et livret de recettes.

Partager cette page