1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Baby Sitting

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par xiaodoubydou, 13 Octobre 2012.

1. xiaodoubydou

xiaodoubydou Membre Actif

Inscrit:
    20 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiante à la Jiaotong Daxué, je propose mes services pour du baby sitting ponctuel ou régulier (aussi bien la semaine que le week end).
    Je suis titulaire du BAFA depuis 7 ans. Parallèlement à mes études, j'ai travaillé dans des centres de loisirs avant d'être 4 ans assistante pédagogique dans un collège (à ne pas confondre avec les assistants d'éducation - je faisais du soutien scolaire, du suivi d'élèves en difficultés, je donnais des cours de français, maths, arts plastiques...).
    J'ai 25 ans.

Vous pouvez me contacter au 136 21 62 75 63.

N'hésitez pas à m'envoyer un sms si je ne réponds pas car, quand je suis en cours, je ne décroche pas mon portable.

J'habite du côté du temple jing'an, je peux me déplacer dans presque tout Shanghai.

Cindy

#1 xiaodoubydou, 13 Octobre 2012
    Dernière édition: 31 Octobre 2012

Partager cette page