Baby-sitting

CATHOUNE

Membre Silver
15 Mar 2007
26
0
46
Bonjour,

Nous habitons à PUDONG/ LUJIAZUI (bord de rivière) et nous recherchons une baby-sitter pour notre fille de 6 ans 1/2 lors nos soirées occasionnelles.

Cordialement,
 
Bonjour,
J'habite à Shanghai dans le quartier de People square, je suis étudiante ici. J'ai fait déjà plusieurs baby sitting et j'ai également été fille au pair.
Je vous donne mon adresse email pour me joindre si vous le voulez. carolinelonca@gmail.com

Je vous remercie.
Cordialement

Caroline
 
Bonjour,
Je m'appelle Fanette, je suis étudiante à la Shanghai University.
J'ai déjà à plusieurs reprises en France fait du Baby-Sitting, et j'ai également été animatrice pour enfants autistes.
Je reste donc disponible si vous souhaitez me contacter, mon adresse est: fanette.guinchard@hotmail.fr.
Cordialement,
Fanette Guinchard
 
Bonjour,

je suis étudiante à Shanghai actuellement et suis très intéressée par votre offre.
Je suis cheftaine scout et j'ai déjà beaucoup d'expérience avec des enfants.
L'offre est-elle encore d'actualité ?

Bien cordialement,

Nathalie Léonis
leonis.nathalie@live.fr
 
Bonjour,

Je suis une française en stage pour 2 mois à Shanghai et souhaite faire du baby-sitting.
J'ai l'habitude de m'occuper d'enfant: je suis animatrice scout, je me suis occupée d'enfants autistes et garde régulièrement des enfants.
Si cela vous intéresse je vous laisse me joindre au 131 225 50 779 ou par mail: soussanclaire@gmail.com

Cordialement

Claire