1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Baby sitting tout âge :)

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par emmanuelle.tavenaux, 25 Juillet 2012.

1. emmanuelle.tavenaux

Ratings:
    +0 / -0
    Aux Mamans et Papas,

Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 22 ans et je suis en stage dans une agence d'architecture à Shanghai jusqu'en Décembre dans le cadre de mon année de césure.
    Si vous souhaitez pouvoir sortir l'esprit tranquille je serai ravie de venir faire du baby sitting pour les tous petits comme pour les plus grands!
    Je suis française, originaire des Yvelines et je viens de finir ma première année de Master en école de commerce. Ayant 3 petites soeurs et un petit frère, j'ai pour habitude d'être bien entourée et de m'occuper de tous les âges :)

Si vous êtes intéressés et souhaitez d'avantage d'information n'hésitez pas à me contacter : 156 0191 4246

A bientôt!
    Emmanuelle

Partager cette page