Baby-sitting/soutien scolaire, 25 ans, Assistante d'Education

Marine1702

Membre Bronze
14 Juin 2010
29
0
31
Shanghai
Bonjour à tous les parents,

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans, et je suis diplômée d'Ecole de Commerce. J'habite sur Shanghai depuis 9 mois déjà et je suis actuellement Assistante d'Education.

J'ai quelques temps libre en semaine (Mercredi - fin de journée ou soirs) et je suis à la recherche de baby-sitting ou soutien scolaire.

J'ai déjà fait quelques baby-sitting à Shanghai et beaucoup en France. (Enfants : - de 1 an à 14 ans)

N'hesitez pas à me laisser un message privé si vous recherchez une personne expérimentée, attentionnée et dynamique pour vous occupez de vos enfants.

Merci et bonne continuation à tous !

Marine
 
bonjour Marine,

Je suis Maman d'un petit garçon de 2 ans et suis très intéressée par votre annonce. En effet, je recherche quelqu'un pour s'occuper de lui le mercredi de 15h 30 à 18 h 30 environ et parfois le soir en semaine ou week-end.
Désolée mais je ne sais pas comment passer en message privé!pouvez vous me laisser une adresse e mail sur laquelle je pourrai vous laisser mon téléphone, cela serait plus pratique pour en discuter
merci,
à très bientôt
Raphaëlle
 
Bonjour à tous,

Je vais garder le petit garçon de Raphaëlle tout les mercredis après midi, donc je suis disponible les soirs et week-end ainsi que le mercredi matin.

Vous pouvez me contacter par message privé et je vous donnerais mon adresse mail perso ainsi que mon numéro de téléphone,

Merci à tous,

Marine