1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Baby Sitting, Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par merylbarbe, 18 Octobre 2013.

1. merylbarbe

merylbarbe Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une étudiante Française de 20 ans.
    J'habite à Shanghai depuis le mois de septembre, et je reste un an (au minimum).
    Je suis originaire de Lyon, où j'ai pu acquérir une expérience en tant que Baby Sitter, en effet j'ai gardé une petite fille dès l'âge de 6 mois, et je l'ai accompagné jusqu'à ses 2ans. Je la gardais 2 à 3 demi journées par semaine ainsi que de nombreux soirs dans la semaine lorsque ses parents sortaient.
    Je ne connais pas les tarifs des baby sitters à Shanghai, lorsque j'étais à Lyon j'étais rémunérée 9euros de l'heure, mais je suis consciente que ce ne sont pas les mêmes tarifs ici.
    J'habite dans la Concession Française, et je suis assez disponible car mes heures de cours à la faculté ne sont pas très nombreuse.
    Vous pouvez m'envoyer un mail si vous êtes intéressé sur meryl.barbe@hotmail.fr

Partager cette page