1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche baby-sitting ou femme de menage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Morgan bower, 8 Juin 2014.

1. Morgan bower

Morgan bower Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis etudiante en 1iere anee d'economie et debute la fin de mes exams la semaine prochaine ;autrement dit libres a plein temp apartir du lundi 16 j'usqu'en debut septembre. je parle le francais comme l'anglais et propose le :
    #baby-sitting pour les enfants de toute age ( laver, faire manger,changer, promener, les amuser, les aider a trvailler, les bercees...) mettier deja pratiquer au par avant,
    # le menage (laver,balayer,passer la serpiere, la vessails, le repassage, les courses,la cuisine.....sont tous a ma porter). sur ceux pour tous ceux qui seront interresser voici mes coordonees:
    e-mail: nazra2014@hotmail.com
    bien a vous merci

#1 Morgan bower, 8 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
  2. charko

charko Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Localité:
    shanghai, changning district
    Ratings:
    +59 / -6
    un petit conseil morgan bower c pas appreciable et hors de securite de balancer son num de phone sur un site public , un mail suffit , pr ne pas t attirer des ennuis .merci

3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Comme un Mp pour lui dire aurait été de rigueur ;-)

• J'aime J'aime x 1
  4. Morgan bower

Morgan bower Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    ok
    ok merci du conseill

Partager cette page