Baby-Sitting flexible et disponible rapidement

maxime.pro

Nouveau Membre
20 Déc 2015
3
0
1
27
Chers parents,
Je suis actuellement sur Hong Kong pour un stage en ressources humaines dans une société de consulting.

Je cherche à faire du babysitting les soirs et/ou les weekends sur Hong Kong Island ou Kowloon (j’habite à Happy Valley, Sing Woo Road, et je suis disposé à me déplacer si besoin).

Etudiant, j’ai déjà gardé des enfants et je garde occasionnellement à Hong Kong un petit garçon de 15 mois dont les parents peuvent me recommander.

N’hésitez pas à me contacter, par téléphone au 5918 6493 ou par email maxime-lafay@hotmail.com, je saurai me rendre disponible.

Merci !
Maxime
 
Maxime,
fais attention tout de même que les autorités locales ne plaisantent pas avec les immigrés travailleurs illégaux...

T'inquiete, il a des relations haut placees, c'est le neveu d'un baron local amateur de Bentley, de cigares et de costumes des annees 30.
maxime-lafoy@hotmail.com
 
T'inquiete, il a des relations haut placees, c'est le neveu d'un baron local amateur de Bentley, de cigares et de costumes des annees 30.
maxime-lafoy@hotmail.com

Naaannn, je crois pas.
Une adresse mail en hotmail.com c'est pas sérieux pour le business...
Et pis y pas de raison sociale, pas de siège social, pas de site internet....

Avant de poster merci de bien vouloir consulter impérativement le lien suivant .
http://www.bonjourchine.com/threads/a-lire-avant-de-poster-une-offre-de-produits-ou-services.122262/

Moi je dis que c'est un fake !!! :arf:
 
Bonjour,

Merci pour vos commentaires même si je ne comprends pas les derniers.
Je ne savais pas que faire du babysitting sur mon temps personnel et de maniere occasionnelle etait un delis.
Je n en fais pas un business, je suis etudiant en stage non remunere.

Si vous avez des remarques ou des interrogations, je vous remercie de me contacter par messages prives avant de dire des choses sans fondement, Ce n est pas un jeu pour moi. Vous me faites une sale reputation, pourquoi?

Merci de votre compréhension et support.
Bien cordialement
Maxime
 
Bonjour,

Merci pour vos commentaires même si je ne comprends pas les derniers.
Je ne savais pas que faire du babysitting sur mon temps personnel et de maniere occasionnelle etait un delis.
Je n en fais pas un business, je suis etudiant en stage non remunere.

Si vous avez des remarques ou des interrogations, je vous remercie de me contacter par messages prives avant de dire des choses sans fondement, Ce n est pas un jeu pour moi. Vous me faites une sale reputation, pourquoi?

Merci de votre compréhension et support.
Bien cordialement
Maxime
salut
ils rigolent juste parce que tu as un nom de famille qui ressemble à un membre 'éminent' du forum, qui est justement en charge de la section business du forum et qui aime bien faire de la pub pour son entreprise
@lafoy-china

bref, les boutades sont pour lui et pas pour toi