1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Baby-sitting, cours

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par PedroG, 26 Février 2013.

1. PedroG

PedroG Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous souhaitez inviter votre femme/mari pour un diner en tête à tête ? Vous allez rentrer du travail plus tard que d'habitude afin de concrétiser ce projet sur lequel vous travaillez depuis des mois ? Diantre, qui va garder les enfants !?

Ne cherchez plus, je suis là ! Actuellement étudiant à Shanghai, je me ferai un plaisir de m'occuper de vos enfants en l'échange de quelques piécettes. En tant qu'animateur diplômé (BAFA) et grand frère, je saurai les occuper afin que vous puissiez vous absenter en toute sérénité. Je peux également donner des cours et les aider dans leurs devoirs.

Pour ce qui est de mon profil, je suis un jeune homme de 21 ans, étudiant en école de commerce (actuellement en Master 1) et j'ai pas mal d'expérience avec les enfants (centres de loisirs, petit frère de 8 ans...). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations !

Bien cordialement,

Pedro

#1 PedroG, 26 Février 2013
    Dernière édition: 26 Février 2013

Partager cette page