1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Baby sitting, cours de français, aide aux devoirs, french lessons

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Charline64, 4 Avril 2014.

1. Charline64

Charline64 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Charline, j'ai 23ans et je suis actuellement en stage à Shanghai jusqu'en Août.
    Je recherche des enfants à garder que ce soit des nouveaux nés ou des enfants en bas âge les soirs de semaine et les week-ends. J'ai une grande expérience en baby sitting et je n'ai jamais eu de soucis.

Je peux également aider vos enfants à faire leurs devoirs. Je suis bilingue espagnol, je parle trés bien anglais et j'ai été diplômée en 2009 d'un bac S option maths mention bien.

Si vous voulez plus d'informations à mon sujet ou me rencontrer, c'est avec grand plaisir que je me tiens à votre disposition.

Charline

Hello everyone, my name is Charline, I'm 23 years french girl and I'm currently doing an internship in Shanghai until August. I'm looking for baby sitting and giving french class to your children during the week evenings and the weekends. I'm fluent in Spanish and my english is good.

If you need more information or if you want to meet me, it well be my pleasure. Don't hesitate to contact me.

Charline

2. ChristianW

ChristianW Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bo

Bonjour
    Nous sommes 3 familles sur Pudong qui recherchons du support scolaire
    Les enfants ont entre 5 et 9 ans

Les cours sont donnés séparemment, si vous avez du temps cela peut faire 15 a 20 heures par semaine

Mon Tel 1381 781 3913

Cordialement

Christian

3. Charline64

Charline64 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Christian. Merci de votre réponse. J'ai essayé de vous contacter mais votre portable doit être éteint. Je suis intéressée par votre proposition. Vous pouvez me joindre au 18321627167.
    Cordialement.

Partager cette page