1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[学汉语] Baby-sitting - cours de chinois ludiques et sérieux

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par ShanghaiGadzart, 14 Avril 2016.

1. ShanghaiGadzart

ShanghaiGadzart Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Avril 2016
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour, 你们好 !

Je m'appelle Isabelle, je suis une jeune diplômée chinoise et je donne des cours particuliers de chinois ludiques pour jeunes enfants anglophones ou francophones.
    Grâce à des méthodes ludiques mais efficaces, j'allie le baby-sitting à l'enseignement, donc en plus de m'occuper de vos enfants, je leur enseignerai les bases du mandarin (ou plus pour les enfants qui ont déjà des bases).

Ayant passé plus de 4 ans en France et étant diplômée de l'école de commerce (France), je parle et écrit couramment l'anglais et suis à l'aise avec la langue française.
    J'ai toujours été attirée par la pédagogie et la communication, et ai donc le contact facile. Mes années de voyage m'ont permis d'acquérir une grande ouverture d'esprit, me permettant de m'adapter immédiatement à chaque enfant (même les plus capricieux :) ) pour fournir un soutien personnalisé correspondant au plus près au besoin de chacun.
    Grâce à mon tempérament patient et positif, je suis à l'aise avec les enfants en bas âge ou les adolescents, et adore passer du temps en leur compagnie.

C'est donc avec grand plaisir que je propose mes services.

Pour plus d'informations, contactez moi :
    email : luludejavu@126.com

#1 ShanghaiGadzart, 14 Avril 2016
    Dernière édition: 20 Avril 2016

Partager cette page