1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Baby-sitting / aide aux devoirs

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par laurie_s2016, 3 Mai 2016.

1. laurie_s2016

laurie_s2016 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2016
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Si vous êtes à la recherche d'une baby-sitter pour vos enfants, n'hésitez pas à me contacter, je suis disponible en semaine/week-end/journée/soirée; mes études sur Shanghai me laissent un emploi du temps très libre...

J'ai fait du baby-sitting régulièrement pendant 5 ans pour des fratries de 18 mois à 9 ans et j'ai également donné des cours de mathématiques et économie à des adolescents de niveaux collège et lycée, ce qui me fait finalement pas mal d'expérience avec les enfants :)

Quartier Wuding Lu/Jiangsu Lu/People Square/Concession française/Loushanguan Lu/Zhongshan Park etc.
    WeChat: laurieseva
    A bientot ! :)

Laurie

Partager cette page