1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Baby-sitteuse et soutien scolaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par caroline politi, 2 Septembre 2007.

1. caroline politi

caroline politi Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Caroline et je suis agée de 22 ans. Je suis arrivée il y a maintenant deux semaines à Shanghai pour suivre 1 semestre de cours à l'université de la SISU et je cherche à faire du baby-sitting et/ou du soutien scolaire. J'ai une longue experience de la garde d'enfants et ait déja fait du soutien scolaire à un petit garçon de 11 ans. J'ai fait deux ans de prépa littéraire et suis desormais à Sciences Po Grenoble.
    Je suis libre tous les apres-midi.

pour me contacter:
    par mail: carolinepoliti@hotmail.fr
    par téléphone: 137 9548 5013

A tres bientot j'espere.

Caroline Politi

#1 caroline politi, 2 Septembre 2007
    Dernière édition: 2 Septembre 2007

Partager cette page