1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

baby-sitter

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par louise 2, 2 Avril 2007.

1. louise 2

louise 2 Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je n' ai plus de solutions de garde pour ma fille de 9 mois le week-end! Quelqu' un aurait il un contact ou une baby-sitter sous le coude?

Merci d' avance!

2. CamilleD

CamilleD Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Réponse au babysitting

Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 23 ans, je suis française et étudiante à Shanghai. Je me propose de garder votre fille le week-end, et quand cela vous arrangera dans la semaine.
    Vous pouvez me contacter au numéro suivant : 5515 2623.
    En esperant avoir de vos nouvelles !
    Cordialement,
    Camillle

3. nousenchine

nousenchine Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Aurore, 21 ans et je suis à Shanghai depuis septembre.

Auparavant en cours, je suis actuellement en stage mais j'aimerai beaucoup garder votre fille.

Les horaires de ce stage sont modulables selon mes envies ce qui m'ouvre beaucoup de possibilités et de temps pour votre fille.

J'ai déjà gardé des enfants et dès mes 13 ans je m'occupais de mes petits cousins.

Vous pouvez me contacter au 159 219 311 25

Merci et à bientôt

Aurore

Partager cette page