Baby-sitter

louise 2

Membre Silver
04 Déc 2006
41
0
51
Bonjour,

Comme tous les ans, à chaque rentrée, je cherche une baby-sitter!
Ma fille a 3 ans et je cherche quelqu' un de disponible essentiellement le week-end.

Vous pouvez me contacter par MP.

Merci!
 
Baby-sitting

Bonjour,

Je suis en stage actuellement a Shanghai et serais ravie de garder vos enfants! J'adore les enfants et une bonne experience de baby-sitting.
Je suis assez disponible la semaine et le week end; si un jour je ne le suis pas je trouverai toujours une ou un ami pour me remplacer!

Vous pouvez me contacter au numero suivant: 13917924914 (Laure)

A bientot j'espere!
 
bonjour,

je suis actuellement en stage a Shanghai ! Et je recherche des enfants a garder !
Jai mon Bafa depuis plusieurs annee, et je garde des enfants toutes les semaines en France. J'aime faire partager mon plaisir de creation, et de jeux aux enfants.
Je suis disponible le week end, et le soir en semaine.

Vous pouvez me contacter au 15900746138


Cordialement,

ALice
 
Bonjour ,

Je suis une etudiante Francaise de 22 ans , vivant et etudiant en Chine depuis 3 ans ( le Chinois et la medecine Chinoise).
J'adore m'occuper d'enfants , je vis d'ailleurs avec une famille chinoise et m'occupe de temps a autres de leurs fils .
Je suis libre les weekend et meme certains apres-midi pendant la semaine .
Voila , j'espere que la place n'est pas encore prise !
N'hesitez pas a me contacter voici mon numero de telephone: 13816111884 et mon email
zawadee_mimpy@hotmail.com

Cordialement

Indiana Grassot Colonna
 
Bonjour Louise,
Je suis étudiante en Master à l'Université Normale de Shanghai sur Guillin Road, et j'habite Hong Mei Lu (Gubei). Je suis disponible le week-end et tous les soirs à partir de 17h. Vous pouvez me contacter à : ms_sarahmain@yahoo.fr !
Merci !!
 
bonjour,
je suis etudiante en troisieme annee, j'apprend le chinois a shanghai. J'ai 22 ans.
J'ai une grande experience avec les enfants, je garde des enfants de tout age depuis mes 12 ans. j'etais nanny les trois dernieres annees pour deux familles a londres , dont les enfants avait entre 2mois et 7 ans! et ca c'est extrement bien passe!!je suis toujours en contact avec les familles si vous avez besoin de references!
je suis libre tous les jours a partir de 13h, donc suis dispo pour les aider le soir avec leur devoir ou bien aller les chercher a l'ecole!je suis egalement dispo pour des baby sitting le soir ou le week end!!Je n'ai aucun probleme a garder les tout ptit bout!au contraire!!!!!!
Merci d'avance
hortense
je suis joignable a l'adresse suivante :hortense_chatelin@hotmail.fr
 
Bonjour, au cas où quelqu'un d'autre est intéressé :

Je suis une jeune architecte française de 23 ans et effectue mon stage de fin d’études à Shanghai. Etant disponible les soirs et week-ends, je serais heureuse de garder vos enfants.

Je vis à deux pas de la station Shanxi Nan Lu et parle également anglais & allemand.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi au 13 56 40 35 933.

A bientôt, Axelle.