Baby-sitter

louise 2

Membre Silver
04 Déc 2006
41
0
51
Bonjour,

je cherche une baby-sitter pour notre fille de 2 ans, essentiellement pour le vendredi et samedi soir.
Nous habitons dans le quartier de Jing an temple.

Merci!
 
Bonjour,

annonce d'une etudiante francaise qui cherche a faire du babysitting (vous pourrez voir son annonce dans la section "shanghai au feminin" du forum.

Bonjour à toutes!

Parisienne de 24 ans, je suis à Shanghai depuis un an et entre à Fudan l'année prochaine.
Je cherche des babys sittings en semaine et le week-end pour arrondir mes fins de mois de stagiaire.
Je suis issue d'une famille nombreuse et suis trés à l'aise avec les enfants (j'ai été jeune fille au-pair en France et à l'étranger, cheftaine, prof particulière...).

N'hésitez pas à me contacter!

A très bientôt,

Clothilde
137 9530 0385

CALM
www.commealamaisonlemag.com
 
Je souhaite garder des enfants

Bonjour,
J'ai 28 ans, beaucoup d'expérience auprès des enfants,
Je cherche à faire du babysitting,en après-midi ou soirée (cours de chinois le matin...)
si vous avez besoin de faire appel à moi:tél. 13 66 18 49 341
Alice
 
Bonjour,

Nous sommes également à Jing An Temple.
Et nous recherchons une baby-sitter pour notre fils de six mois pour certains soirs week-ends.

Merci de nous contacter sur luculus@hotmail.com

Pierre
 
baby sitter expérimentée à shanghai

Bonjour!
Je m'appelle Marion, je suis française, originaire de NANTES et suis arrivée le mois dernier à Shanghai pour étudier le chinois pendant un an.
Je suis titulaire du BAFA et de l'AFPS. J'ai de très nombreuses expériences en colonies de vacances, centres aérés et garde d'enfants à domicile avec des enfants de tous âges.
Je suis libre presque tout le temps, sauf quand je suis en cours! : )
J'habite à Zhong Tan lu (tout près de la gare centrale). Voici mon numéro de téléphone: 158 00 30 14 96 et mon email: marion.banchais@gmail.com.
N'hésitez pas à me contacter!

marion
 
Dernière édition: