1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Baby sitter

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par micropuce, 21 Janvier 2014.

1. micropuce

micropuce Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche une baby sitter qui parle français pour mon fils de 5 ans.
    Juste de temps en temps le soir quand nous avons une sortie
    Nous habitons pudong dongtai lu
    Merci à bientôt

2. valeriebihina

valeriebihina Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir a vous! je m'appele valerie je suis etudiante donghua university ,en chine depuis 4 ans et presentement a la recherche d'un part time job,je parle bien francais anglais,et j'aimerais bien etre la baby sitter de votre fils si vous me le permettez bien j'ai deja garder un bebe de 6 mois jusqu'a ses un an et les parents etaient vraiment satisfaient,si vous me donner une chance je ne vous decevrez pas.MERCI

3. micropuce

micropuce Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    C est juste de temps en temps

4. valeriebihina

valeriebihina Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    BONSOIR, je suis ok pour travailler de temps en temps

5. al20

al20 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressée également, jeune étudiante de 24 ans habituée des enfants
    , je vous laisse mon numéro 139 161 359 76

6. charlie88

charlie88 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour,
    Pareillement, je suis intéressée. Je suis une jeune française de 25 ans, stagiaire et vivant en Chine depuis environ un an et demi.
    N’hésitez pas a me contacter si vous êtes de sortie et avez besoin d'une personne pour garder votre garçon.
    Mon numéro: 1870 2131 926
    Cordialement,
    Charlotte

7. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour,
    Je ne sais pas si l'annonce demande exclusivement UNE babysitter ou si UN babysitter etait aussi accepte donc voila.
    Je travaille a Shanghai depuis bientot 3 ans, jeune reunionnais de 27 ans, je m'entend bien avec les enfants.
    Contactez moi par MP si vous n'avez toujours pas trouve quelqu'un et si vous avez envie de passer du temps ensemble un soir et devez faire garder votre garcon

Partager cette page