1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Baby-sitter sérieuse connaissant bien les bébés et les enfants! n'hésitez pas!

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Lau.bb, 14 Avril 2010.

1. Lau.bb

Lau.bb Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je me présente, étudiante en commerce, j'ai 20 ans et je suis actuellement disponible pour du baby-sitting sur Shanghai.
    J'ai un petit frère de 3 ans et une petite soeur qui va bientot avoir 8 ans, et je suis habituée à m'en occuper!
    J'adore les bébés et les enfants!
    J'ai été monitrice dans un groupe linguistique et j'ai l'habitude du contact avec les enfants! Je peux également dispenser de l'aide aux devoirs.

Concernant les tarifs, ils sont de 100rmb/heure, aucune prétention de ce coté là.
    Je suis disponible aussi bien en journée qu'en soirée donc n'hésitez pas à me contacter même pour des sorties ponctuelles!

Vous pouvez me contacter par message privé (et je vous enverrais mon CV ainsi que photo pour que vous puissiez avoir confiance) ou me téléphoner directement: 15900609904.

Dans l'attente de rencontrer vos bout'chous!

Laura

Partager cette page